Tchao mon gars!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Tchao mon gars!

Message non lu par mairessejb »

Voilà mon pote nico capoferri se casse du 93, alors je sais que tout le monde s'en fou mais ça fait chier,
je rentre dans le forum pour lui rendre hommage
j'ai appris beaucoup à ses cotés ou plutôt à son cul, autour des différentes pistes et des circuits redondants dans le 77
franchement d'etre à coté d'un gars qui marche ça fait progresser et tu te rends compte de ce qu'il faut faire pour avancer (meme si après faut les qualités!)
bon ok les sorties velos se finissent souvent la tete dans les étoiles et ça relance toujours sur les séances tridua mais putain que c'était bon mon poulet de se tirer la bourre
au moins peut etre que maintenant je gagnerai les sprints aux panneaux!
tu vas me manquer le sudiste
je vais faire comment moi maintenant!
y a Ivan et cibiri eux au moins ils ne me lachent pas
bon tout le monde doit se demander pourquoi j'écris un truc comme ça et j'ai vu que vous étiez bien virulent sur le forum pas le droit à l'erreur
mais j'avais envie et moi je suis mes envies
heureusement Meaux est là et on se reverra et puis prepare les barbecues car je viendrais te faire chier à Mazamet (je savais meme pas que ça existait ce bled.....
hé n'oublies pas les petits gars du 93!!!!
bises mon poulet
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

jb roi du TOURMALET!!!

Message non lu par marco65 »

dis moi jb,t'aurai pas oublié de venir nous voir au tourmalet cette année :?: :roll: :wink: :lol:

en tous cas belle éloge de l'amitié,on ne peut passer à coté d'un personnage pareil sans ètre touché par sa gentillesse et sa générosité.

nico si tu nous lis 8)

ps: le tourmalet est ouvert jusqu'en novembre,on sait jamais jb, si tu avais envie de venir le grimper :P
bon et après on fait quoi?
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

je voulais vraiment venir mais je ne pouvais vraiment pas
dommage car s'était super l'année dernière et cette fois ci je me serais lancé dans le tourmalet sans peur ni reproche car ça me faisait flipper cette histoire de grimpette
l'année prochaine peut etre histoire une nouvelle fois de partager avec nico des moments bien cool

ouai ouai tout à une fin les gens se séparent et puis se retrouvent ou non, mais en tout cas c'est comme ça et faut prendre ce qu'il y a de bon au bon moment et en profiter
avec nico on est des férus de Clint et à chaque fois dans ses films ses héros après s'etre sauvés la vie et avoir partagé des moments forts ils se quittent au sommet d'une colline sans aucunes accolades

mais ça fait chier quand meme
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

par contre je vais revenir au val d'aran pour de nouveau prendre un tir!
j'espére que cette fois je ne monterais pas le mente au retour en galére à 10 tours minutes en me demandant quand je vais tomber!
c'est une putain de course mais franchement faut pas etre mal car aiaiaiai
Donc Marco et tous les gars de Tarbes et sa belle région on se voit là bas
Répondre