Horrible!!! (Décès Caroline Kearney)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

c'est vraiment une terrible nouvelle, je vois encore caroline dans l'aire de transition samedi à autun.


je présente mes sincères condoleances à sa famille qui doit faire face à un drame terrible.
j'espère qu'un hommage lui sera rendu dimanche à beauvais et la semaine d'aprés à edmonton où elle était inscrite.

.......j'ai également la haine vis à vis de médias qui nous abreuvent d'images des entrainements des footballeurs pendant le 20h, au lieu de sensibiliser la population à ce genre de nouvelles terribles!!!!!!!! afin d'éviter qu'ells ne se reproduisent..........

encore tout mon soutien à la famille de caroline dans cette terrible épreuve
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

quelle tragédie,horrible !!
toutes mes pensées,a sa famille,et ces coéquipiéres(s).
quand allons-nous... comprendre ?
budkuzz
Messages : 50
Inscription : 08 sept. 2005 16:39

Message non lu par budkuzz »

Affreusement triste et injuste :cry:

bcp de courage aux proches...
L'homme absurde est celui qui ne change jamais - G. Clemenceau
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Quelle tristesse...

Cette effroyable nouvelle me ramène à des épisodes identiques, que nous avons vécus dans notre club cycliste, il y a quelques temps, RR et moi.

- Mai 1996, Ludovic, 17 ans, espoir du cyclisme azuréen, fauché par un motard ivre (2,35 g/l) dont la vitesse au moment de l'impact a été estimé par les gendarmes, à plus de 175 km/h. Mort et déchiqueté, sur le coup. Le motard a été condamné à 3 ans de prison, dont 18 mois avec sursis. Libéré après 12 mois de détention pour... bonne conduite.

- Avril 1997, Frédéric, 250 victoires en régionale-nationale, tué à moto par un automobiliste qui a effectué un demi-tour et franchi une ligne blanche sur une Nationale. Au moment du procès, l'automobiliste a dit n'avoir jamais touché notre ami avec sa voiture (accessoirement défoncée...), lequel, selon le chauffard, aurait perdu le contrôle de sa moto à cause des produits dopants qu'il aurait pris... Condamné à 3 mois de prison avec sursis.

- Novembre 1999, Johan, mort accidentellement à VTT, un virage manqué, saut de 250 m dans les gorges Verdon...

Si je cite les noms de mes camarades, de mes amis, de ceux avec qui j'ai partagé un moment de mon existence, des instants de souffrance sur le vélo, de communion souvent et de joie partagée, ce n'est pas par fascination morbide du souvenir des défunts.
Si je les cite, c'est pour ranimer leur mémoire, leur existence, leur vie, au delà de l'instant où le coeur s'arrête. Au delà de leur cercle familial, amical. Se souvenir que nous nous sommes construits à leurs côtés. Qu'il y a en chacun d'entre nous, un peu de ces personnes.
Se souvenir - comme disait Gainsbourg - des jours ensemble...

Ce qu'il y aussi d'étonnant, et cela semble se vérifier avec Caroline (que je ne connaissais pas), ce que les êtres les plus joyeux, les plus volontaires, les plus aimants, sont ceux qui partent avant nous, sont ceux qui partent les premiers.
Non que je sois fan d'ésotérisme ou de croyances divines, je me suis souvent posé la question... mais où vont nos chers disparus ? Probablement au paradis, dans le choeur des anges.

Et puis il y a leur famille. Il y a la famille de Caroline. Qu'il va falloir aider maintenant, soutenir, aujourd'hui, demain, dans dix ans. Pour elle, pour celles et ceux qui l'ont connue, rien ne remplacera Caroline.
Mais se souvenir d'elle, c'est entretenir l'espoir qu'elle sera parmi nous pour toujours.
Nous leur devons, nous lui devons, au moins l'éternité. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

chrisBTRI a écrit : .......j'ai également la haine vis à vis de médias qui nous abreuvent d'images des entrainements des footballeurs pendant le 20h, au lieu de sensibiliser la population à ce genre de nouvelles terribles!!!!!!!! afin d'éviter qu'ells ne se reproduisent..........
D'accord : plus on en parle plus les gens sont sensibilisés, à l'inverse des casseurs, violeurs etc que ça stimule de se voir à la télé.
Y en a marre de ces sous-merdes qui prennent les routes pour leur défouloir. Et tant que le culte de la beuverie persistera ...

Sincères condoléances aux proches de la victime.
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006 19:27
Localisation : lyon

Message non lu par stefjums »

toutes mes pensées vont pour son entourage et j'espere que ceux qui seront à BEAUVAIS feront la course pour elle et que de la haut elle voit que la grande famille du triathlon lui rend hommage et qu'elle sera toujours dans nos pensées, car un drame comme celui ci nous marque tous.......
DJ TIESTO LIVE HASSELT 19 MAI 2007

http://jumsduathlon.vip-blog.com
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message non lu par gros paquet »

Plus effroyable que ça tu peux pas faire, elle qui ne demandait qu'à s'entraîner tranquillement avec des amis ou futurs amis, elle qui voulait vivre comme tout le monde et surtout qui ne voulait pas mourir de cette manière...
Je serai à Beauvais pour lui rendre hommage, moi qui voulais y aller pour voir une course énorme et pensé qu'à moi et mon club, je pense que beaucoup (j'espère tout le monde) pensera à elle quand ils courreront et qu'ils auront mal aux jambes parce que Caroline aurait bien voulu avoir le même mal !!!
Courage à ces proches (amis, famille...) :cry:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c bien triste en effet :(
jerry
Messages : 71
Inscription : 18 avr. 2006 10:02
Localisation : rennes

caroline

Message non lu par jerry »

Triste nouvelle, beaucoup de courage à toute sa famille et à tous ses amis.
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

Bien triste nouvelle ça fait froid dans le dos et la sortie vélo du WE n'aura pas le même goût
Pensées pour toi Caroline.....
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

mes condoléances à sa famille et ses proches... :cry:

Je pense qu'on pourrai faire un geste de solidarité pour exprimer notre chagrin:
porter un bracelet noir au poignet ou qlqch comme ca pour montrer notre deuil?
Ca peut interloquer les gens et leur faire prendre conscience des dangers de la route, ne serait-ce que quelques instants...
Qu'en pensez-vous?
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
gvdb
Messages : 64
Inscription : 01 juin 2006 12:54
Localisation : ANGERS

Message non lu par gvdb »

Que d'injustice... Espérant que le ou la fautif en paie le prix fort!!!
Toutes mes pensées et condoléances à ses proches.
Gauthier.
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

je pense qu'une minute de silence pourait etre mise en place sur toutes les épreuves qui auront lieu ce WE sur le territoire national?
Ironkat
Messages : 27
Inscription : 02 janv. 2006 17:55
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu par Ironkat »

Peut-être que ceux et celles qui participeront au découverte et au sprint à Beauvais pourraient effectivement porter un bracelet ou brassard noir.

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis! :cry: :( :(
gvdb
Messages : 64
Inscription : 01 juin 2006 12:54
Localisation : ANGERS

Message non lu par gvdb »

Que d'injustice... Espérant que le ou la fautif paie le prix fort!!!
Toutes mes pensées et condoléances à ses proches.
Gauthier.
Répondre