Horrible!!! (Décès Caroline Kearney)
- dayveur_tri
-
Pierre et moi avons appris la triste nouvelle aujourd'hui... par Lolo Chopin.
Je peux vous dire que tout Beauvais réfléchit afin de lui rendre hommage dimanche.
De notre coté, il est évident que nous saurons lui accorder nous aussi l'hommage qu'elle mérite.
Courage à ses proches, ainsi qu'à ceux qui l'ont connu, de près ou de loin...
RIP Caro !
Je peux vous dire que tout Beauvais réfléchit afin de lui rendre hommage dimanche.
De notre coté, il est évident que nous saurons lui accorder nous aussi l'hommage qu'elle mérite.
Courage à ses proches, ainsi qu'à ceux qui l'ont connu, de près ou de loin...
RIP Caro !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
C est horrible
, elle a été une saison dans mon club( toc cesson) et elle respirait la joie de vivre.Elle motivait tout le monde.Je garde que d exellent souvenir d elle
Sincere condoléance a toute sa famille et bon rétablissemnet aux athletes qui ont vu le drame..

Sincere condoléance a toute sa famille et bon rétablissemnet aux athletes qui ont vu le drame..

blog ===> http://maxtri.skyroc.com/
...
Triste journée du côté de Montpellier...
Vos posts rendent malheureusement bien réelle cette nouvelle à laquelle je refuse encore de croire!
L'équipe du MAT sera surement présente ce dimanche à Beauvais pour rendre hommage à Caroline, mais le coeur n'y sera vraiment pas...
Le MAT partage aujourd'hui la peine de ses proches, et le choc subi par tous ceux qui ont été les témoins de ce drame.
Joelle
Triste journée du côté de Montpellier...
Vos posts rendent malheureusement bien réelle cette nouvelle à laquelle je refuse encore de croire!
L'équipe du MAT sera surement présente ce dimanche à Beauvais pour rendre hommage à Caroline, mais le coeur n'y sera vraiment pas...
Le MAT partage aujourd'hui la peine de ses proches, et le choc subi par tous ceux qui ont été les témoins de ce drame.
Joelle
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas...
- michel MAUFROID
ouais, çà nous remet les pendules à l'heure des trucs pareils.... car combien (des anonymes ) sont shootés tous les jours et passent inaperçus
rouler sur la Côte d'azur, seul ou accompagné (et ce depuis bien longtemps) relève preske de la tentative de suicide....
on a trop tendance à se transformer en serial killer un volant à la main, c'est triste
perso, je bosse et je roule(bien obligé) sur la ZI de Carros (là ou Louis NUCERA, poête ,ecrivain et cycliste niçois s'est fait descendre ya kkes années) et ben je pense à lui chaque fois....
... et le bruit des bagnoles dans mon dos me glace le sang

rouler sur la Côte d'azur, seul ou accompagné (et ce depuis bien longtemps) relève preske de la tentative de suicide....
on a trop tendance à se transformer en serial killer un volant à la main, c'est triste

perso, je bosse et je roule(bien obligé) sur la ZI de Carros (là ou Louis NUCERA, poête ,ecrivain et cycliste niçois s'est fait descendre ya kkes années) et ben je pense à lui chaque fois....
... et le bruit des bagnoles dans mon dos me glace le sang

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''