Le Benj dans l'Equipe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vincent05

Message non lu par vincent05 »

défoncetoi a écrit :quand je vais dire ça à aldo il va bien se marrer!!!!!!! :lol:
Toi tu la tenteras quand ta qualif ???
Embrunman cette année ??? :wink:
Vincent...
david vincent

qualifié

Message non lu par david vincent »

TriTophe a écrit :pourquoi françois chabaud 3ème n'est pas qualifié ?
salut pourtant ici il par le d'hawaii 2006 :?:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
vincent05

défoncetoi a écrit :quand je vais dire ça à aldo il va bien se marrer!!!!!!! :lol:
Je me trompe peut être......mais on sent comme une certaine jalousie de ta part ????? :wink:
Vincent...
pgb51

Message non lu par pgb51 »

défoncetoi a écrit : ça prouve bien une chose, il mettent n'importe quoi dans l'équipe...
Si ça peut te faire plaisir, je te promets que si un jour tu te qualifies :roll: . eh bien je ferai en sorte que ton nom ne soit pas mentionné...
FanchM

Message non lu par FanchM »

Ce qui serait chouette maintenant, c'est une interview anti-langue de bois dans l'Equipe, du dit Sieur Landier...avec bien sur les mots suivants:
sechitsu
pimpim
kouk
onlinetri
keke
cyclopimpim
couilles
bite
chier
se chier dessus
chie dans ton froc

ooops...je dois editer...j'avais oublie deux mots:

pecho
filles

Ca peut etre arrange? (sans censure, of course...) :wink:
pgb51

Message non lu par pgb51 »

j'ai déjà réussi à glisser "pimpim".... pour le reste ça va être plus compliqué même s'il m'arrive de faire (et de gagner) des paris sur des mots à placer dans des papiers........ lol
Lator

Message non lu par Lator »

Je pense que le benj aurait pu au moins glisser le mot "fight".
Mais p"impim" c'est deja une belle perf.
FanchM

Message non lu par FanchM »

pgb51 a écrit :j'ai déjà réussi à glisser "pimpim".... pour le reste ça va être plus compliqué même s'il m'arrive de faire (et de gagner) des paris sur des mots à placer dans des papiers........ lol
Aller...je te lance un pari...tu dois faire publier un article dans l'Equipe, avec les mots ci-dessus...mais au lieu qu'il soit dit par Benj, ce qui serait somme toute normal, il faut que ce soit Domenech qui les dit.

Un cuissard et un maillot No doping / No drafting a toi (si tu y arrives..et bien sur, j'aimerais bien que tu m'envoies le numero de l'Equipe ici ;-) )
ironchris

Message non lu par ironchris »

pgb51 a écrit :
défoncetoi a écrit : ça prouve bien une chose, il mettent n'importe quoi dans l'équipe...
Si ça peut te faire plaisir, je te promets que si un jour tu te qualifies :roll: . eh bien je ferai en sorte que ton nom ne soit pas mentionné...
Excellente proposition! Pour une fois qu'un "Pimpin" a une place dans un tel journal, qui plus est l'EQUIPE, faudrait peut-être arrêter d'être con :?
Certains sont toujours en train de se plaindre des conditions que l'on rencontre en temps qu'amateur, dans un sport comme le tri, que l'on parle toujours des cracs...
Arrêtez d'être plus con que con, jaloux doit être le qualificatif à assoucier avec connerie!

Je suis vraiment heureux pour toi Benj...après les merdes en tous genres...les critiques...enfin, ce geste très sympa de ce journal!!
Bravo à toi et à à l'Equipe! C'est cool, sportif!
vincent05

surtout que ce jour là, les 16 premières pages parlent de foot !!!
Vincent...
ironchris

Message non lu par ironchris »

FanchM a écrit :Ce qui serait chouette maintenant, c'est une interview anti-langue de bois dans l'Equipe, du dit Sieur Landier...avec bien sur les mots suivants:
sechitsu
pimpim
kouk
onlinetri
keke
cyclopimpim
couilles
bite
chier
se chier dessus
chie dans ton froc

ooops...je dois editer...j'avais oublie deux mots:

pecho
filles

Ca peut etre arrange? (sans censure, of course...) :wink:

Excellente idée, Franch M !!!

Allez, vu que tu as eu l'idée le premier, tu rédiges l'article, en respectant au plus prêt l'esprit "Benj"! :D
david vincent

le schmilblick

Message non lu par david vincent »

n'oublie pas supravitesse aussi :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
lxrchtt

Message non lu par lxrchtt »

andol13 a écrit :La qualification de Benjamin Landier doit forcément être soulignée.
Absolument. Je l'ai apercu et salue deux-trois fois a Nice, il avait l'air tres presse, il courrait partout (avant ET apres la course) avec les yeux grands ecarquilles. Si c'est possible, j'ai trouve qu'il ressemblait a ses postes sur onlinetri (tres nature et impulsif). :)

C'etait tres courageux de sa part de se lancer et de courir elite/professionel (aparemment il n'y a pas obligation en France/Europe quand on atteint un certain niveau). Il en a eu le cran et ca a payer. Tres bonne course. Gros respect !

Alex

PS : Maintenant, il va falloir qu'il passe du temps a la piscine!!!
défoncetoi

Message non lu par défoncetoi »

vincent05 a écrit :
Toi tu la tenteras quand ta qualif ???
Embrunman cette année ??? :wink:
Je rigole mais bon faut quand même reconnaitre que le benj il les a tous entuber, et je suis pas jaloux loin de là je sais ce que c'est que souffrir sur ce type d'effort mais ça me fait marrer dans le contexte d'une épreuve aussi sérieuse et médiatique qui annonce 350 euros d'inscription avec un plateau de la mort et tout le marketing autour....faut bien rêver, la cerise sur le gateau c'est l'article dans l'équipe....j'étais bien mort de rire...mais bon c'est plaisant....
benj' de kouk

h

Message non lu par benj' de kouk »

:? j'ai entubé qui ? explique ! en tout cas j'ai hate de te voir sur avignon j'y descends ce week end ,je sens qu'on va bien rigoler , tu vas devoir changer de pseudo ce sera :" défoncez moi" :lol: :lol: , mème pas tu nous fais tous rire zieger on dirait un roquet qui jappe parce qu'il a pas eu son susucre .

J'ai toujours été cool avec toi alors viens pas chercher la merde ,je sais pas ce que tu cherches .............
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre