Toi tu la tenteras quand ta qualif ???défoncetoi a écrit :quand je vais dire ça à aldo il va bien se marrer!!!!!!!
Embrunman cette année ???

Aller...je te lance un pari...tu dois faire publier un article dans l'Equipe, avec les mots ci-dessus...mais au lieu qu'il soit dit par Benj, ce qui serait somme toute normal, il faut que ce soit Domenech qui les dit.pgb51 a écrit :j'ai déjà réussi à glisser "pimpim".... pour le reste ça va être plus compliqué même s'il m'arrive de faire (et de gagner) des paris sur des mots à placer dans des papiers........ lol
Excellente proposition! Pour une fois qu'un "Pimpin" a une place dans un tel journal, qui plus est l'EQUIPE, faudrait peut-être arrêter d'être conpgb51 a écrit :Si ça peut te faire plaisir, je te promets que si un jour tu te qualifiesdéfoncetoi a écrit : ça prouve bien une chose, il mettent n'importe quoi dans l'équipe.... eh bien je ferai en sorte que ton nom ne soit pas mentionné...
FanchM a écrit :Ce qui serait chouette maintenant, c'est une interview anti-langue de bois dans l'Equipe, du dit Sieur Landier...avec bien sur les mots suivants:
sechitsu
pimpim
kouk
onlinetri
keke
cyclopimpim
couilles
bite
chier
se chier dessus
chie dans ton froc
ooops...je dois editer...j'avais oublie deux mots:
pecho
filles
Ca peut etre arrange? (sans censure, of course...)
Absolument. Je l'ai apercu et salue deux-trois fois a Nice, il avait l'air tres presse, il courrait partout (avant ET apres la course) avec les yeux grands ecarquilles. Si c'est possible, j'ai trouve qu'il ressemblait a ses postes sur onlinetri (tres nature et impulsif). :)andol13 a écrit :La qualification de Benjamin Landier doit forcément être soulignée.
Je rigole mais bon faut quand même reconnaitre que le benj il les a tous entuber, et je suis pas jaloux loin de là je sais ce que c'est que souffrir sur ce type d'effort mais ça me fait marrer dans le contexte d'une épreuve aussi sérieuse et médiatique qui annonce 350 euros d'inscription avec un plateau de la mort et tout le marketing autour....faut bien rêver, la cerise sur le gateau c'est l'article dans l'équipe....j'étais bien mort de rire...mais bon c'est plaisant....vincent05 a écrit :Toi tu la tenteras quand ta qualif ???défoncetoi a écrit :quand je vais dire ça à aldo il va bien se marrer!!!!!!!
Embrunman cette année ???