Iron Tour, épreuves découverte

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Iron Tour, épreuves découverte

Message non lu par Boblastar »

Salut à tous :D
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je précise de suite que je ne suis pas un "vrai" triathlète, je me contente des sprints :oops:
Je souhaitais avoir des précisions sur l'Iron Tour, qui comprendra des étapes à Thonon et Courchevel notamment, avec à chaque fois des épreuves découverte, qui me branchent bien.
Problème, c'est 220mag de C. Gally qui organise, et je garde de mauvais souvenirs de leur (dés)organisation (duathlon en Chartreuse et surtout marathon de Grenoble).
Donc ma question est la suivante : beaucoup d'entre vous comptent-ils participer à ces épreuves, que je ne retrouve pas tout seul ? :wink:
A Paladru l'an dernier il n'y avait quasi personne je crois, sont-ils toujours boycottés ?
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

quand y a du CG generalement y a des soucis :(
et vu que je fais du tri pour le plaisir j ai pas envie de rentrer a la fin de la cap et pas retrouvé mon velo (parc non surveiller)
ou encore faut il arriver jusqu a la cap (probleme de balisage en nat et surtout danger en velo)
voila apres c est toi qui voit :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Iron Tour, épreuves découverte

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Boblastar a écrit :Salut à tous :D
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je précise de suite que je ne suis pas un "vrai" triathlète, je me contente des sprints :oops:
Je souhaitais avoir des précisions sur l'Iron Tour, qui comprendra des étapes à Thonon et Courchevel notamment, avec à chaque fois des épreuves découverte, qui me branchent bien.
Problème, c'est 220mag de C. Gally qui organise, et je garde de mauvais souvenirs de leur (dés)organisation (duathlon en Chartreuse et surtout marathon de Grenoble).
Donc ma question est la suivante : beaucoup d'entre vous comptent-ils participer à ces épreuves, que je ne retrouve pas tout seul ? :wink:
A Paladru l'an dernier il n'y avait quasi personne je crois, sont-ils toujours boycottés ?
Laisser sévir ce genre de personne dans le monde du sport, cela va nous déservir :? :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Message non lu par Boblastar »

C'est bien ce que je pensais :evil:
Mais comment fait-elle pour encore convaincre des communes et des gros sponsors de s'associer à ses manifestations ???
A priori Grenoble a compris, ils ne lui confient pas le marathon 2006, mais l'Iron Tour ? Pas mal de stars de la discipline semblent être présentes, ou alors c'est juste un effet d'annonce et ils n'ont pas donné leur accord ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Boblastar a écrit :C'est bien ce que je pensais :evil:
Mais comment fait-elle pour encore convaincre des communes et des gros sponsors de s'associer à ses manifestations ???
A priori Grenoble a compris, ils ne lui confient pas le marathon 2006, mais l'Iron Tour ? Pas mal de stars de la discipline semblent être présentes, ou alors c'est juste un effet d'annonce et ils n'ont pas donné leur accord ?
On va dire que c'est la seule chose qu'elle a fait de bien pour la promo du tri, mais c'est surtout avec les Elites, car pour eux, aucun souci de ravitos ou de récompenses ou de vélo volés !! pour eux, l'organisation est parfaite.
Pour avoir assister à l'épreuve de Paladru, c'est sûr qu'e tant que spectateurs, on peut y trouver un fort intérêt.
Par contre, quand on voit ce qu'elle avait fait des épreuves Découvertes et CD de Paladru :? :? comparé à la belle époque ou le Clair Rillieux Triathlon, avec beaucoup moins de moyens, offrait une prestation très appréciée.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre