Club de natation !

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
mat_germain

Club de natation !

Message non lu par mat_germain »

Bonjour,

etant trés mauvais en natation, je recherche un club de natation sympa pour progrésser.

Et tout ça sur Vincenne, Fontenay sous bois ou Paris Est .

Vous connaissez quoi ?

Merci.
ironcalou

Message non lu par ironcalou »

essaie de voir sur ce site normalement ils sont bien placés pour t'aider :D
http://www.ffnatation.fr/webffn/structu ... r&idreg=13
MarcoTri

Message non lu par MarcoTri »

T'as pas été voir le CNP ?

Vers la porte Dorée

MaRcO
mat_germain

Message non lu par mat_germain »

Tu est au CNP Marco ?

C'est bien ? L'ambiance est cool ?
MarcoTri

Message non lu par MarcoTri »

mat_germain a écrit :Tu est au CNP Marco ?

Non je suis dans l'autre club :lol:

Mais je crois que c'est sympa et ils ont à la fois un club de triathlon et un gros club de natation. Et pas mal de créneaux aussi. et leur propre piscine (comme nous).

MaRcO
Irontryph

Re: Club de natation !

Message non lu par Irontryph »

mat_germain a écrit :Bonjour,

etant trés mauvais en natation, je recherche un club de natation sympa pour progrésser.

Et tout ça sur Vincenne, Fontenay sous bois ou Paris Est .

Vous connaissez quoi ?

Merci.
Au Paris Sport Club Triathlon (si tu n'es pas licencié dans un autre club), on a 3 créneaux natation : lundi mercredi vendredi 20h 21h30, avec 2 entraineurs, 1 un peu bourrin et l'autre plus technique, les 2 se complétant bien. Tous les gens qui ont été assidus cette année ont vraiment progressé. Plus d'infos en MP ou par tél si tu veux. Entrainements à la piscine des Tourelles, métro porte des Lilas.

Sinon si c'est un club de natation que tu cherches, Nogent natation à Nogent-sur-Marne est parait-il très bien, et la piscine est super (bassin extérieur ouvert toute l'année.
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Irontryph

MarcoTri a écrit :
mat_germain a écrit :Tu est au CNP Marco ?

Non je suis dans l'autre club :lol:

Mais je crois que c'est sympa et ils ont à la fois un club de triathlon et un gros club de natation. Et pas mal de créneaux aussi. et leur propre piscine (comme nous).

MaRcO
Quand tu dis l'autre club... tu veux dire : un autre club... Et ouais, y'a pas que le RCF et le CNP à Paris, y'a aussi le PSC :wink:

Et pour ce qui est de l'ambiance cool, je pense qu'on n'a rien à envier aux autres... 8)
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Sport_Addict

Message non lu par Sport_Addict »

Moi je suis au CNP en triathlon !

Plein de choses à dire - contact moi par mp - mais de toute façon c'est que du positif ! En plus c'est entre la porte de St Mandé et la Porte de Vincennes, nickel pour toi. En ce moment on s'entraîne le midi, piscine de 50m découverte, c'est énorme de chez énorme !!!!

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
benjilegrimpeur

Message non lu par benjilegrimpeur »

Un super club de natation dans le coin y'a aussi nogent/marne...
enclume

Message non lu par enclume »

Sport_Addict a écrit :Moi je suis au CNP en triathlon !

Plein de choses à dire - contact moi par mp - mais de toute façon c'est que du positif ! En plus c'est entre la porte de St Mandé et la Porte de Vincennes, nickel pour toi. En ce moment on s'entraîne le midi, piscine de 50m découverte, c'est énorme de chez énorme !!!!

.
Peux tu rappeler le prix de la licence au CNP stp? :roll:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Sport_Addict

Message non lu par Sport_Addict »

Oui, c'est cher, en même temps à Paris tu as le choix entre le CNP (cher donc), le RCF ultra-cher et le PSP très légèrement moins cher. En gros t'es obligé de casquer !

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
enclume

Message non lu par enclume »

t'as le stade francais aussi.
environ 200€ pour 4 entrainements dans la semaine + acces gratos a la piscine... mais c'est a courbevoie! :)
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Irontryph

Sport_Addict a écrit :Oui, c'est cher, en même temps à Paris tu as le choix entre le CNP (cher donc), le RCF ultra-cher et le PSP très légèrement moins cher. En gros t'es obligé de casquer !

.
... le PSC... décidément !
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

enclume a écrit :
Sport_Addict a écrit :Moi je suis au CNP en triathlon !

.
Peux tu rappeler le prix de la licence au CNP stp? :roll:
C'est clair, c'est pour cette raison que j'ai quitté le CNP cette année mais par contre, trouve une piscine en France avec les memes creneaux horaires :

2 bassins de 25 et 50 m avec le 25 reservé aux membres du club et 1 ou 2 lignes d'eau dans le 50. 50 découvert en été.

3 voir 4 entrainements dirigés par jour : 1 le matin, le midi et 2 le soir si tu as la force.

Accés à la salle de muscu, au sauna...

Par contre, seul bémol mais il me semble que l'entraineur a changé. Celui de l'année derniere etait vraiment trop con, si tu ne nageais pas le 100m en 1min, tu pouvais aller te gratter pour qu'il t'aide. M'a ecoeuré de nager l'année derniere.

Bref, un super club et bcp de temps pour nager malgrré une licence tres cher
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Irontryph

Je profite de ce post visiblement très fréquenté par les parisiens pour vous rappeler que l'ASLAA Tandem Club Paris recherche ponctuellement des pilotes de tandem.

L'idée est que vous me communiquiez vos numéros de téléphone, pour que le président de mon club,Candide, puisse vous contacter quelques fois dans l'année pour venir vous entrainer avec des cyclistes non ou mal voyants.

viewtopic.php?p=191855#191855
Répondre