etude posturale velo
- TIRELIPIMPON
et non...bien que lui aussi soit une ine d'info...mais je le vois tres peu ( on peut dire jamais) il s'occupe du suaps il n'est plus au labo moi je parlais de thierry Bernard.
D'ailleurs une grosse partie du labo et tourné sur le triathlon ( JM vallier, C mazure, F Vercruyssen, J brisswalter, etc..) qu'il n'est pas rare de retrouver sur des articles fondamentaux du triathlon et activité longues distances.( cf les congres de l'INSEP)
enfin... y'a pire comme sujet de DEA et comme themathique de labo non?
enfin c'a permet d'avoir les 2 sonsde cloche: les scientifiques et pratiquants...
bien que les sujets abordés soient tres divers et ne concerne (loin de la !) que le triathlon)
D'ailleurs une grosse partie du labo et tourné sur le triathlon ( JM vallier, C mazure, F Vercruyssen, J brisswalter, etc..) qu'il n'est pas rare de retrouver sur des articles fondamentaux du triathlon et activité longues distances.( cf les congres de l'INSEP)
enfin... y'a pire comme sujet de DEA et comme themathique de labo non?

enfin c'a permet d'avoir les 2 sonsde cloche: les scientifiques et pratiquants...
bien que les sujets abordés soient tres divers et ne concerne (loin de la !) que le triathlon)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...