Le Benj dans l'Equipe !
- Christian Scifo
merci en tout cas pour tes articles !!!!pgb51 a écrit :C'est aussi fait pourChristian Scifo a écrit :En tout cas c'est peut être pas grand chose, mais si ce petit article pouvait l'aider à trouver des partenaires, ça serait sympa pour lui.
Pour le benj', on ne peut que lui souhaiter !!!!!

Vincent...
- Didiochhh
Bravo mister LAND
Félicitations effectivement. Grosse perf = grosse médiatisation c 'est le minimum attendu par un athlète.
Anectode
Monsieur LANDIER, (s'il écoute je m'adresse à toi BENJ'), je ne l'ai croisé qu'une ou 2 fois en course mais une m'a marqué:
DUATHLON de Sorgues 2004
Des équipes en relais sont au départ dont quelques bons coureurs et cyclistes régionaux/nationaux, et des duathlètes régionaux en individuel (dont BEN'J)
Un déluge avant et lors du départ, tout le monde trempé.
Benj' qui pars le coeur dans la bouche pour se méler à la lutte en tête.
Avant de prendre le vélo, vers le 4e kilomètre à pied, alors que les pimpim duathlètes que nous sommes doublons mister BEN'J peut etre parti trop vite, celui-ci à priori dépité me lance : "Ohhh mais t'es individuel toi aussi ?"
Un "OUI" de ma part, et le BEN'J qui disparait soudain de la course. On le croisera lors de la remise des prix errant en survet.
BEN'J = un caractère trempé on le savais, mais pas suffisamment pour les orages vauclusiens.
BEN' J ?? tu te souviens de cette course ??
Sur le coup je me suis dis, c'est qui ce fou ???? mais depuis que ONLINETRI existe, je sais ce que BENJ veut dire.........
Encore bravo mec pour ta course à pied dantesque.
Anectode
Monsieur LANDIER, (s'il écoute je m'adresse à toi BENJ'), je ne l'ai croisé qu'une ou 2 fois en course mais une m'a marqué:
DUATHLON de Sorgues 2004
Des équipes en relais sont au départ dont quelques bons coureurs et cyclistes régionaux/nationaux, et des duathlètes régionaux en individuel (dont BEN'J)
Un déluge avant et lors du départ, tout le monde trempé.
Benj' qui pars le coeur dans la bouche pour se méler à la lutte en tête.
Avant de prendre le vélo, vers le 4e kilomètre à pied, alors que les pimpim duathlètes que nous sommes doublons mister BEN'J peut etre parti trop vite, celui-ci à priori dépité me lance : "Ohhh mais t'es individuel toi aussi ?"
Un "OUI" de ma part, et le BEN'J qui disparait soudain de la course. On le croisera lors de la remise des prix errant en survet.
BEN'J = un caractère trempé on le savais, mais pas suffisamment pour les orages vauclusiens.
BEN' J ?? tu te souviens de cette course ??
Sur le coup je me suis dis, c'est qui ce fou ???? mais depuis que ONLINETRI existe, je sais ce que BENJ veut dire.........
Encore bravo mec pour ta course à pied dantesque.
Running is not a crime !
- benj' de kouk
b

me souvient plus

sauf que j'étais avec la rougerie family

kouk ! famille de noblesse de singe
- benj' de kouk
Re: Le Benj dans l'Equipe !
Pimpim est un nom, pas un adjectif. M'enfin!dracuflafla a écrit :Ce matin un p'tit article sur notre Benj pour saluer sa perf. et sa qualif.
Il a réussi à glisser son adjectif préféré : "Pimpim".
Bravo encore.