ALLEZ LES BLEUS!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
JML54
Messages : 78
Inscription : 20 févr. 2006 13:42
Localisation : Villiers-sur-Marne
Contact :

Message non lu par JML54 »

Même pas peur dans ce match !...( c'est vrai en plus !) tant les Français ont été supérieurs à des espagnols qui ont certainement crus en leur bonne étoile après le pénalty mais qui ont oubliés de jouer leur football pour mieux retomber dans leurs défauts d'antan , bien aider en cela par leur entraineur !.... Les français ont toujours été sérieux et solidaires dans ce match alternant patience et technique collective et individuelle !...
on en redemande ! vivement Samedi FRANCE - BRESIL ! que du bonheur à venir ! :sm31:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

arno1976 a écrit :LE BRESIL A DE SACRES ARGUMENTS

Image
J'espère que l'on verra plus les tribunes que le match... :D
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

J'ai reçu un mail de roth disant que vendredi soir y aurait au stadium le match allemagne argentine....
J ESPERE QUE SAMEDI SOIR Y AURA LA MEME CHOSE POUR LA FRANCE :D :D :D :D
Appel a monsieur emmerlin
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

braziou a écrit :ah ah ah !
et voilà , demain la France va redevenir complètement foot , Domenech le meilleur entraineur , Zidane le meilleur joueur , les brésiliens? pas de problème
tout ça me fait bcp rire , comment les gens changent d'avis vite fait!
Tu as certainement raison ! Il n'en demeure pas moins qu'objectivement les 3 premiers matchs des bleus étaient médiocres...reconnais le tout de même ! Moi la dessus je ne changerai pas d'avis :wink:

Quant au match de ce soir ils ont élevé le niveau c'est indéniable : La défense impressionnante (surtout Thuram et Sagnol). Il me semble que l'envie de Ribery (même si il est parfois maladroit) commence à suciter une dynamique de groupe (ses partenaires courent enfin). Par contre les commentaires de fin match sur Zidane des gugus de TF1 c'est un peu too much...jusque là il a rien fait d'extraordinaire ! si ? ah bon...

De toutes façons, inutile de s'etendre en considération, toutes les coupes du monde ayant eu lieu en Europe ont vu un vainqueur européen, par conséquent ni le Brésil ni l'Argentine ne s'imposera...reste à choisir entre l'Allemagne et l'Italie. D'ailleurs je me demande à quoi rime une compétition à 32 équipes, ces 4 là suffisent :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Le Bresil a des joueurs super forts individuellement, mais je ne trouve pas que jusqu'a present, ils aient bien joue ensemble. Evidemment, tout change d'un match a l'autre comme l'equipe de France vient de montrer...
Mais si le Bresil joue comme il l'a fait contre le Ghana, ca n'est pas gagne...et heureusement que leur goal etait dans un bon jour.
L'Italie? 1-0 a la 94eme contre l'Australie...et un penalty tres genereux.
L'Argentine? Elle a eu du mal contre le Mexique
...
Chaque equipe a montre du bon et du moins bon...Tout est possible
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

TF1 n'a pas été très enthousiaste(à la fin oui , obligé) Larqué notamment , admirateur du jeu espagnol(quel jeu hier soir , à part des passes à 10?)
la génération Platini est globalement jalouse de la génération Zidane , ça s'est vu encore hier soir avec l'enthousiasme débordant(sic!) de Platini...
n'est pas Maradona qui veut!
Allemagne-Argentine :c'est le choc! je vois les argentins
l'Italie surtout pas , ça serait un désastre pour le foot que des comédiens s'imposent :twisted:
les 2 autres matches , tout est ouvert bien sur
Zidane rend les autres joueurs meilleurs , c'est une grande qualité
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

c'est vrai que les commentaires sur TF1, c'est à la limite de l'incompétence :
"les espagnols qui ont la maitrise du ballon"..."les français qui ne peuvent plus se saisir du ballon"

l'objectif, en foot, c'est quand même d'avoir le ballon dans la surface adverse , augmenter son % de maitrise du ballon en faisant des passes en retrait au milieu du terrain, pas besoin d'être un joueur de haut niveau pour y arriver... je préfère garder le ballon 3 fois moins longtemps mais être dans la surface adverse en 3 passes comme on l'a vu parfois.

Et Zidane, ça semble être à la mode de le critiquer. à croire que pour être bon, il faut récupérer le ballon, dribbler la moitié de l'équipe adverse, faire 2-3 passements de jambes, et mettre le gardien dans le vent, le tout dans la même action.
Le grand joueur, c'est celui capable de distiller le ballon au bon endroit, au bon moment. ce bon moment, dans un match à ce niveau, il n'y en a pas 50, mais dans le dernier match, à plusieurs reprise, Zidane a lancé des attaquants pour les mettre en position de but. Il me semble que ce n'est pas beaucoup moins que ce que fait Ronaldinho avec le Brésil?!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

......... team 98 is back ....

........... the final will be win by us ...
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

vévé a écrit :......... team 98 is back ....

........... the final will be won by us ...
Tant qu'on y est, faisons de l'orthographe et de la conjugaison en anglais aussi :wink: .

Pour la grammaire et la syntaxe par contre, je passe, pas le niveau :oops:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Bloody brilliant! ;-)
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

garestou a écrit :
vévé a écrit :......... team 98 is back ....

........... the final will be won by us ...
Tant qu'on y est, faisons de l'orthographe et de la conjugaison en anglais aussi :wink: .

Pour la grammaire et la syntaxe par contre, je passe, pas le niveau :oops:
c'est will win et will be won , tu as raison c'est la voix passive!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Faut-il regarder les matchs de Coupe du Monde
… alors que le vainqueur est déjà connu ?!

> Le Brésil a gagné la Coupe du Monde de 1994, avant cela son précédent titre de Champion du Monde était en 1970.
> Si vous additionnez : 1970 + 1994 = 3964
> L’Argentine a gagné sa dernière Coupe du Monde en 1986, sa précédente étant en 1978.
> En sommant les deux années on obtient : 1978 + 1986 = 3964
> L’Allemagne en revanche, a gagné sa dernière Coupe du Monde en 1990. Avant cela, son précédent titre de Champion du Monde était en 1974.
> De la même façon, on trouve 1990 + 1974 = 3964
> En suivant cette logique, on pourrait déduire le gagnant de la Coupe du Monde 2002. Pour cela il suffirait de regarder qui l’a gagné en 3964 -2002 = 1962.
Cette année là, ce fut bien encore le Brésil qui la gagna ! ... Comme en 2002 !
> La numérologie parait vraiment très fiable ...
> Qui gagnerait la Coupe du Monde en 2006 dans ce cas ?
> Réponse : 3964 - 2006 = 1958
> Et qui l’a gagnée 1958?.... .....

> LE BRESIL !!! :lol: :wink:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

En tout cas un truc pas normal c'est que FRANCE-BRESIL soit arbritré ... je vous donne dans le mille ... par un ESPAGNOL

(en plus il me semble que c'est celui qui a fait gagner l'Italie avec ce penalty HONTEUX dans les arrets de jeu)

Très Bizarre tout ça !!!

Image

... j'espère que ça sera pas l'inverse Samedi soir

:twisted:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

Marrant la numérologie...donc en 2010-> Alemagne ; 2014-> Uruguay ; 2018 et 2022 -> Annulation pour cause de guerre mondiale ?

restons optimiste, il faut défier cette logique en éliminant le Brésil le + vite possible :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Oliv
Messages : 30
Inscription : 28 août 2003 15:55

Message non lu par Oliv »

Et dans le même style ....

Image
Répondre