ROTH : Retrouvailles à la pasta ?
XTRIATHLON :
En raison du quart de finale de la Coupe du monde de football, la Pasta Party est reculée d’une heure. En effet, dès 17h00 un grand écran sera érigé dans le stadium d’arrivée et vous permettra de suivre en direct la rencontre Allemagne- Argentine.
L’Allemagne est en quart de finale et en raison de la popularité nous avons décidé de repousser légèrement l’heure de la Pasta Party qui aura donc lieu de 19h00 à 21h00.
etc ....
Tcho
XD
En raison du quart de finale de la Coupe du monde de football, la Pasta Party est reculée d’une heure. En effet, dès 17h00 un grand écran sera érigé dans le stadium d’arrivée et vous permettra de suivre en direct la rencontre Allemagne- Argentine.
L’Allemagne est en quart de finale et en raison de la popularité nous avons décidé de repousser légèrement l’heure de la Pasta Party qui aura donc lieu de 19h00 à 21h00.
etc ....
Tcho
XD
-
- herminator
Monsieur G Hemmerlin pourrait il faire que le 1/4 de finale soit retransmis sur écran géant le samedi soir ?

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
- Bilbon-sacquet
GUY PEUT TOUT FAIRE !!herminator a écrit :Monsieur G Hemmerlin pourrait il faire que le 1/4 de finale soit retransmis sur écran géant le samedi soir ?![]()

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
roth
Pas mieux!Bilbon-sacquet a écrit :GUY PEUT TOUT FAIRE !!herminator a écrit :Monsieur G Hemmerlin pourrait il faire que le 1/4 de finale soit retransmis sur écran géant le samedi soir ?![]()
![]()
![]()
![]()
Il doit avoir la pression là remarque...

Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
- Bilbon-sacquet
Re: roth
yes !! ça doit monter à mort !!Augustin a écrit :Pas mieux!Bilbon-sacquet a écrit :GUY PEUT TOUT FAIRE !!herminator a écrit :Monsieur G Hemmerlin pourrait il faire que le 1/4 de finale soit retransmis sur écran géant le samedi soir ?![]()
![]()
![]()
![]()
Il doit avoir la pression là remarque...

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Skargoten
désolé les gars je débute sur Ironman... mais je crois que cette année - rien que pour nous faire chier - ils nous ont foutu le samedi la veille du dimanche.
Et se coucher à 1h du mat (après les prolongations + les tirs au but + le verre de la victoire + la bouteille de la victoire + le vomi de la victoire...) me paraît moyen top avant un réveil à 3h du mat et une petite coursette de 10 (?) 11 (?) 12 (?) ou 13 heures...
Enfin bon j'dis ça j'dis rien....
désolé si je casse l'ambiance.
Ah oui j'oubliais:
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!

Et se coucher à 1h du mat (après les prolongations + les tirs au but + le verre de la victoire + la bouteille de la victoire + le vomi de la victoire...) me paraît moyen top avant un réveil à 3h du mat et une petite coursette de 10 (?) 11 (?) 12 (?) ou 13 heures...
Enfin bon j'dis ça j'dis rien....
désolé si je casse l'ambiance.
Ah oui j'oubliais:
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!

la pasta la veille de la courseXD a écrit :XTRIATHLON :
etc ....
Tcho
XD

pasta
JF a écrit :XD a écrit :XTRIATHLON :
etc ....
Tcho
XD
la pasta la veille de la course![]()
![]()
![]()
![]()

pasta Roth
dsl ... jsuis ds le gaz ... jcapte plus trop depuis qlqs jours ... et plus la date du 2 approche plus je déconnecteJF a écrit :ah bon![]()
![]()

Tcho
XDisconnected

- Bilbon-sacquet
Re: pasta Roth
Ne déconnecte quand même pas toutes les synapses !! sinon, perdu énormément de temps sans aucune réponse musculaire !!XD a écrit :dsl ... jsuis ds le gaz ... jcapte plus trop depuis qlqs jours ... et plus la date du 2 approche plus je déconnecteJF a écrit :ah bon![]()
![]()
![]()
Tcho
XDisconnected

Messieurs, les futurs Rothiens, tous mes voeux vous accompagnent pour dimanche...
Comme je l'écris sur mon blog (vous noterez l'astuce pour vous inciter à aller y faire un tour...), j'ai vécu là-bas l'un de mes plus grands moments de pseudo-sportif (Benj aurait dit de "pimpim").
Alors surtout régalez-vous bande de petits veinards !!!!!

Comme je l'écris sur mon blog (vous noterez l'astuce pour vous inciter à aller y faire un tour...), j'ai vécu là-bas l'un de mes plus grands moments de pseudo-sportif (Benj aurait dit de "pimpim").

roth
Merci pour tes encouragementspgb51 a écrit :Messieurs, les futurs Rothiens, tous mes voeux vous accompagnent pour dimanche...
![]()
![]()

Ton récit de 2005 fais partie de mon recueil de récits (une petite quinzaine mine de rien...) collectés afin de préparer l'édition 2006 et aide bien pour "visualiser" ce qui nous attend...
Promis en revenant on écrit nos récits!
Merci pour tout
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
- Bilbon-sacquet
Merci ! !!!!!!!!! dès mon retour, je fonce sur ton sitepgb51 a écrit :Messieurs, les futurs Rothiens, tous mes voeux vous accompagnent pour dimanche...
![]()
![]()

Bin oui, t'inquiète pas !! on va profiter !! même que cette année, contrairement à 2005, dès mon entrée dans le Stadium (bon, si j'y arrive, on va pas faire la course avant et c'est un IM avec toutes les incertitudes que cela représente !!),mais si je rentre dans l'Arène, JE MARCHE !!!!! pour savourer un max ce fabuleux moment !!