Merci l'Equipe de France!!!
-
Merci l'Equipe de France!!!
Je voulais dire Merci à l'Equipe de France qui nous a fait vivre ce week end un magnifique spectacle! J'ai eu bcp de frissons a regarder ces championnats d'Europe!!!
Merci à eux de nous avoir fait vibrer!
Et surtout encore Bravo!!!
Merci à eux de nous avoir fait vibrer!
Et surtout encore Bravo!!!
- Kayser Sozee
Ceux qu'il faut laminer ceux sont les journalistes des télévisions Françaises... pas un mot sur le titre de champion d'europe de Fred, organisé en France, deux Français aux deux premières places et pas un mot aux 20 heures... pas plus à tout le sport ce soir... du foot, du foot, il n'y a que ça... Henri SANNIER il nous a même parlé du hokey sur glace... C'est décidé je ne paye plus ma redevance TV et je m'abonne à SPORT +
En tout cas les triathlètes Français sont des vrais champions ! eux...

En tout cas les triathlètes Français sont des vrais champions ! eux...

-
C'est vrai que lorsque j'ai vu le titre, je me suis dis: enc
moi j'ai eu droit a un -4 parce que j'ai tailler les gens qui parlait foot sur ce forum 

mon blog: http://trijulien.skyblog.com/
Moi je trouve une chose triste dans vos porpos vous parlez uniquemen du titre de Fred et de la 2ieme place de Cedric!!Et Aurelien et Jeanne ils sont ou??????
!!Et les autres elites et junior aussi ont fait de superbe place donc moi je refelicite encore les juniors et les elites pour leur belles courses!!

Le blog de la fameuse team C4===> http://thec4.skyblog.com/
Entierement d'accord avec toi , un grand MERCI à tous les membres de cette belle équipe , qui gagne ELLEChicco a écrit :Moi je trouve une chose triste dans vos porpos vous parlez uniquemen du titre de Fred et de la 2ieme place de Cedric!!Et Aurelien et Jeanne ils sont ou??????!!Et les autres elites et junior aussi ont fait de superbe place donc moi je refelicite encore les juniors et les elites pour leur belles courses!!