Nice, The Live...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: :evil: :evil: oui ben hawaii ça montre bien qu'il y a PAS DE NIVEAU puisque il y des pimpims chez les pros :lol: :lol: :lol:
.
.
.
.
.j'ai voulu montrer que j'avais pas de la gueule ,j'ai pris des risques ,de la chance ,et voilà :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

Un grand Bravo à toi Ben'j ..très très belle perfomance

par contre pour revenir au sujet PRO/GA vu que c'est un peu la foire , bref qu'il n'y a pas vraiment de règlement (enfin je crois) ...chacun doit donc juger comme bon lui semble. Après c'est savoir dans quelle cour on joue ?

A leur décharge quand même je crois que Mr BEUZEBOC ET URBAN ne sont pas des Pros et qu'ils ont un métier ... comme toi d'ailleurs et comme beaucoup .

Après c'est quoi la caté Pro : ceux qui joue le Top ten ? ceux qui vivent du Tri ? ceux qui se la pètent ? ceux qui se font inviter ? ceux qui veulent gagner un peu ou beaucoup d'argent ? il faudrait un peu de clarté dans le reglement pour pouvoir juger du comportement de chacun .

Pour les temps et le comportement des coachs alors c'est une autre histoire :roll:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

les pros y'en a dans toutes les caté meme en découverte :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Urban : gendarme, et Beuzeboc : prof de sport...
Benj' : étudiant ????? bravo mon gars, je suis content pour toi !! et si tu avais baché, pas grave, ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs !!!!!!!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

moi j'ai rien dit sur ces histoires de pro/ga ,comme je dis toujours ,seul le résultat scratch compte !!!!!!!!donc attention à ne pas me faire interpréter n'importe quoi !! :oops:

Je me suis mis en pro car je n'avais pas trouvé les sous pour hawaii , si , un sponsor si je me qualifiais en pro alors.............j'ai joué ,j'ai gagné :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

bien joué !!!!!! Le 13 porte chance pour toi !!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Re: y

Message non lu par patdub »

benjaminlandier a écrit :moi j'ai rien dit sur ces histoires de pro/ga ,comme je dis toujours ,seul le résultat scratch compte !!!!!!!!donc attention à ne pas me faire interpréter n'importe quoi !! :oops:

Je me suis mis en pro car je n'avais pas trouvé les sous pour hawaii , si , un sponsor si je me qualifiais en pro alors.............j'ai joué ,j'ai gagné :wink:
Respect Mister Benj' :lol:
Alors c'est quoi ces temps minables sur la 3ème portion vélo :?:

Bravo à tous les finishers
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: y

Message non lu par ironpat »

benjaminlandier a écrit :moi j'ai rien dit sur ces histoires de pro/ga ,comme je dis toujours ,seul le résultat scratch compte !!!!!!!!donc attention à ne pas me faire interpréter n'importe quoi !! :oops:

Je me suis mis en pro car je n'avais pas trouvé les sous pour hawaii , si , un sponsor si je me qualifiais en pro alors.............j'ai joué ,j'ai gagné :wink:
et hop un p3c pour hawai :sm28: :sm28:

non non pas sur la tete je :arrow: .......OS 8)
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Putain, je vais devoir me farcir le Benj' à Kona... :twisted:










Cooooooooool, mec, je suis super content d'y aller avec toi, je crois que ça va être folklorique :sm27: :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Folklorique?? Ca sent l'euphemisme a plein nez ca! :lol: :lol:
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Re: g

Message non lu par IRONCHICKEN »

OS a écrit :
ironpat a écrit :
NickTheQuick a écrit : +1 ;-)

Nick
etonnant
les 2° GA ..............200% PRO :Urban, Beuzeboc: billets HAWAI
et BEN'J en pro et pas sur du billet :roll:
y a un truc qui m'echappe comme d'hab
Petits joueurs..... faudra peut-être que certains pensent à assumer leur statut. Si on est mauvais élite (y a pas de pro en triathlon du moins en France à 1 ou 2 exceptions près) ou pas capable de se qualifier, on l'assume.

Et d'autant plus bravo à Benj, très très belle course à pied.
la preuve que c'est pas toi benj qui parle des Pros et GA. On va pas le mettre au coeur des polémiques :!:

Bonne récup et bonne prépa pour Hawaî ( en espérant que tu trouves plein de sous pour t'y rendre )
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: g

Message non lu par vincent05 »

IRONCHICKEN a écrit :
OS a écrit :
ironpat a écrit : etonnant
les 2° GA ..............200% PRO :Urban, Beuzeboc: billets HAWAI
et BEN'J en pro et pas sur du billet :roll:
y a un truc qui m'echappe comme d'hab
Petits joueurs..... faudra peut-être que certains pensent à assumer leur statut. Si on est mauvais élite (y a pas de pro en triathlon du moins en France à 1 ou 2 exceptions près) ou pas capable de se qualifier, on l'assume.

Et d'autant plus bravo à Benj, très très belle course à pied.
la preuve que c'est pas toi benj qui parle des Pros et GA. On va pas le mettre au coeur des polémiques :!:

Bonne récup et bonne prépa pour Hawaî ( en espérant que tu trouves plein de sous pour t'y rendre )
Yes !!!!!!!!! :sm6:
Vincent...
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004 08:01

Re: t

Message non lu par Gevrey Chambertin »

benjaminlandier a écrit ::evil: :evil: :evil: oui ben hawaii ça montre bien qu'il y a PAS DE NIVEAU puisque il y des pimpims chez les pros :lol: :lol: :lol:
.
.
.
.
.j'ai voulu montrer que j'avais pas de la gueule ,j'ai pris des risques ,de la chance ,et voilà :wink:

Bien vu au club des pimmpins :D
Au moins, on n'aura pas la pression !
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004 08:01

Re: t

Message non lu par Gevrey Chambertin »

benjaminlandier a écrit ::evil: :evil: :evil: oui ben hawaii ça montre bien qu'il y a PAS DE NIVEAU puisque il y des pimpims chez les pros :lol: :lol: :lol:
.
.
.
.
.j'ai voulu montrer que j'avais pas de la gueule ,j'ai pris des risques ,de la chance ,et voilà :wink:

Bien venu au club des pimmpins :D
Au moins, on n'aura pas la pression !
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Hawaï en pro... ça déchire quand même!! tu peux dire que tu vas aux championnats du monde :wink:
Hard ain't enough
Répondre