selle SMP

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pyb

selle SMP

Message non lu par pyb »

Quelqu'un a essayé les selles SMP ? Le look est spécial, mais ca doit etre bien au niveau confort ? Que dire du rapport qualité/prix ?
En bref : QU'EN PENSEZ VOUS ?
Philippe RIVALLIN

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Le pb, c'est que vu le ticket qu'il faut sortir pour essayer, on va faire comme toi, attendre que certains essaient...

En tout cas, vu le prix exorbitant, le rapport qualité prix ne pourra pas être intéressant, à moins que comme souvent, les prix publics annoncés se traduisent différemment sur le terrain.

Et la position bec de selle, devient position toboggan...celà me rappelle qq chose chez benj', mais je ne vois plus quoi... :roll:

Un petite photo des elles et celà devrait vous revenir à vous aussi...
J

Message non lu par J »

mamaille en a une je crois
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
mamaille

Message non lu par mamaille »

Effectivement, j'ai une SMP stike évolution, achetée d'occasion car neuf c'est hors de prix (169euros!!!).
J'en suis très content. Elle répond parfaitement aux critères exposés sur leur site. J'avais souvent des fourmillements à la jambe gauche lors de longues sorties. Depuis que je roule avec cette selle je n'est plus ce genre de pb (même après 6h de selle!).
Voilà, donc pour moi une très bonne selle, après le look, on n'aime ou pas, mais moi je le trouve pas si mal que ça (ça fait un peu concorde!).

Thierry
OPTIMO

Message non lu par OPTIMO »

Un pote a moi utilise une SMP en vtt, il a essayer pas mal de produit different, mais toujours beaucoup de problemes là où il ne faut pas :oops: et madame n'était pas très ravie. Depuis qu'il l'utilise il n'a plus ces problemes et est tres content du produit.
pyb

Message non lu par pyb »

Essai ce WE d'une stike pro : très content pour la "tuyauterie", mais ça reste très dur aux point de contact du bassin !
Est ce que ce genre de soucis peut se résoudre avec du réglage ? (genre : moins d'inclinaison, etc ... ?
Bert

Message non lu par Bert »

effectivement, le problème lorsque tu utilises une selle avec un évidement aussi important pour la décompression du périnée, c'est que tu augmentes logiquement la pression au niveau des autres points d'appui (les deux os du bas du bassin en appui sur la selle). La pression est d'autant plus forte que tu réduis la surface d'appui, alors que ton poids en appui sur la selle ne change pas.
Cela ne convient pas à tout le monde, et au regard du prix d'une telle selle, cela fait réfléchir. :(
pyb

Message non lu par pyb »

C'est clair, d'autant que des selles moins évidées pourraient peut-être arriver au même résultat ? Faut voir, j'ai jamais essayé...
-------- __o
------- _`\<,_
------ (*)/ (*)
http://www.tc2r.com/
Répondre