Maintenant il faut voir si c'est vraiment efficace...
Je ne parlais pas de la tienne mais plutôt de l'autre.jj a écrit :non, c moi qui ait trouvé ça tout seul... ma copine m'a apris à faire des coockies "normaux", et j'ai adapté la recette.
Maintenant il faut voir si c'est vraiment efficace...
Tu n'as pas de levure dans la recette???benjaminlandier a écrit :en le laissantr reposer 20 min avant de l enfourner il sera plus gonflé , la levure ayant eu le temps de commencer son travail de "levurisation"!!!!!!
(fermentation
=c est des péts de gateau)
Salut Benjamin et bravo pour ta place à nice 2006!!benjaminlandier a écrit :bah si je mets un sachet de levure "rose" alsa
Exact pour la levure, le but de laisser reposer le gateau c'est que la farine et autres ingrédients "secs" absobent une partie du liquide de la pate avant cuisson...Tritium a écrit :Salut Benjamin et bravo pour ta place à nice 2006!!benjaminlandier a écrit :bah si je mets un sachet de levure "rose" alsa
Je dois en concluer que ton gateau énergétique est à conseiller!!???
Mais un détail, la levure "rose" alsa n'est pas de la levure biologique (ce n'est pas des p'tites bêtes qui par fermentation produisent du CO2).
C'est en fait du bicarbonate de soude qui lors du chauffage va dégager du CO2 en se décomposant...
Autre chose, quelqu'un aurait-il une recette de gateau énergétique salé??
olpa a écrit :Après avis de ma diététicienne maison (hopital):
olpa