Autun, The Live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cassis

Message non lu par cassis »

Et c'est encore deux médailles d'or pour la france en relais pour les hommes et pour les femmes !!!
Ils ont tout déchirer :D
bidou63

Message non lu par bidou63 »

Bravo les Français, ca fait plaisir! Esperons que les médias vont faire un peu echo de ces succés!
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
Trironman

Message non lu par Trironman »

Merci à tous les triathlètes qui ont représentés la France, ils l'ont si bien fait!!!
Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'analyse que tu peux en faire!
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Trironman a écrit :Merci à tous les triathlètes qui ont représentés la France, ils l'ont si bien fait!!!
c'est clair !!!!!!!!!!!!! :sm6:
Vincent...
mateo68100

Message non lu par mateo68100 »

avez vous les résultats GA?
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
vieu

Message non lu par vieu »

trimac

Message non lu par trimac »

Les GA sont au format texte sur le site du chronomètreur http://perso.orange.fr/lis.criado/pages ... ts_tri.htm ou au format Excel sur celui du Triathlon Mâcon Club http://www.trimacon.org/Epreuves/2006/06062501.xls
triben

autun

Message non lu par triben »

vesoul en force vinc 5eme et premier en relais baubichet 6eme senior en groupe d age et moraux 1er veteran forca vesoul
popol

Message non lu par popol »

vesoul en force :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: t'en sort des conneries.
Sinon c'etais vraiment:
génial
sensationnel
enorme
impréssionnant
grandissime
extraordinaire
jolies
simpa
temps magnifique (ne me contredisez pas les groupes d'ages) :lol:
je recherche encore des autres adjectifs et je reviens.lol.
Sport_Addict

Message non lu par Sport_Addict »

Merci à vous les gars, en lisant ces quelques pages j'ai 'vécu' la course en différé !!!

Et - bien entendu - bravo aux français qui ont été énormes !

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Irontryph

Message non lu par Irontryph »

Mes petits amis...

A tous ceux qui n'étaient pas à Autun, vous n'imaginez même pas ce que vous avez raté ce week end : un spectacle dont je ne peux que peiner à vous décrire l'intensité. Mais comme je suis sympa et que je vous aime bien, je vais quand même essayer de vous faire vivre ce week end de folie, photos à l'appui.

D'abord le site : somptueux :!: Le lac, la forêt de Planoise en arrière plan, les remparts, l'arrivée dans le théâtre romain surchauffé...

Image

Après, il y a eu moi et ma 64ème place sur le sprint open : j'ai été fabuleux, comme d'habitude 8)

Alors moi à la transition...

Image

... et moi à l'arrivée

Image

OK je :arrow:

Passons au sport, et d'abord la course élite femmes

Novakova la tchèque en tête à la sortie de l'eau, suivie de près par Harrison

Image

Fernandes pas loin, et Magali Di Marco Messmer (championne olympique de Sydney, de mémoire, non ?)

Image

Péon à la sortie du parc à vélo. Pas bien du début à la fin, mais impressionnante de combativité

Image

Fernandes à l'attaque à vélo

Image

Fernandes toujours à l'attaque, Jouve et Harrison dans sa roue... ça aurait pu être le bon coup, mais en fait nan...

Image

Regroupement, Fernandes au chaud dans le peloton... elle peut être confiante

Image

Le vélo posé, personne n'a le temps de dire OUF : Fernandes vole...

Image

Lorblanchet, sortie loin de l'eau, qui a fait un super retour à vélo et une super càp : impressionnante. 6ème et 1ère française

Image

Harrison s'accroche pour finir 12ème, avec beaucoup de courage. J'ai oublié de dire qu'il faisait une chaleur à crever... pas facile à supporter quand on a été anglais dans une autre vie.

Image

J'aime bien Lorblanchet. Ca pose un problème à quelqu'un ? Oui, nan, bon d'accord, on en parle ce soir ma chérie :oops:

Image

Jouve à la bagarre : 7ème au final, l'espagnole DAMLAIMCOURT à côté d'elle 9ème.

Image

Grosse bagarre pour la 2ème place

Image

Pendant ce temps-là, Fernandes vole toujours... vraiment impressionnante à pied, superbe triplé aux championnats d'Europe

Image

Très belle course des filles donc... mais ça va encore monter d'un cran avec les garçons : en plus de la performance et du niveau extrêmement relevé, il y aura le suspense...

Natation menée à un train d'enfer par Poulat et Belaubre : pourquoi personne m'a jamais dit qu'il fallait aller chercher loin devant en natation ? Parce que en voyant ça de près, on a vraiment l'impression que les gars ont des bras téléscopiques... Très joli à voir, le peloton très étiré et déjà pas mal d'écarts dès la sortie de l'eau.

Image

Poulat et Belaubre en tête à la sortie de l'eau

Image

L'estonien Marko Albert 3ème à une bonne dizaine de mètres :shock: Y'a pas à dire y'savent nager les frenchies !!!

Image

Vassiliev (licencié aux Sables d'Olonne) bien dans l'eau... ça sera plus dur après :cry:

Image

La natation aura étiré le peloton et fait du mal aux moins bons nageurs (dont Fleureton... mais il en a dans le moteur !!!), mais pas permis de lancer une échappée, d'où regroupement. Ca roule très fort dans les bosses, ça s'étire, tout le monde grimace, le rythme est saisissant...

Image

2 italiens s'échappent, De Gasperi et D'Aquino

Image

Le portugais Bruno Pais essaie de partir en contre

Image

Fleureton, qui a fait un gros effort dans les 2 premiers tours pour revenir après une sortie de l'eau en 54ème position :? , tente de prendre un peu d'avance dans le dernier tour

Image

Pendant ce temps, Belaubre reste au chaud dans le pack

Image

Et là... vous allez me trouver niais... panne de batterie... trop mitraillé sur le vélo... Désolé... :oops:

Mais c'est pas grave je vais vous la faire en radio : alors après le vélo, Fleureton part en tête, vite rejoint par Belaubre et Ivan Rana... Vers le km 1,5, dans le long faux plat montant, Rana pose une mine hallucinante... aïe aïe aïe se dit-on... Il donne l'impression de s'envoler... Belaubre et Fleureton s'accrochent. Rana fait la descente en tête, puis au 2ème tour... qui voit on surgir en tête ? le grand Fréd, avec une belle avance sur... Fleureton. L'impression donnée est très différente : Belaubre vole, Fleureton est à la bagarre... en revanche plus de trace de Rana... Pendant les 2 derniers tours, l'impressionreste la même : Fréd vole (l'image est superbe : dans la chaleur de la fin d'après midi, avec le public en liesse qui hurle - pas mal de monde sur le bord : beaucoup de triathlètes, évidemment pas le grand public, mais une ambiance de feu quand même), Cédric se bagarre.

Après le dernier passage nous courons vers le théâtre romain, pour voir de haut les arrivées : Fréd profite de la ligne droite, s'arrête plusieurs secondes avant de passer la banderole, il exulte. Génial !!! Derrière, on s'inquiète un peu pour Fleureton, l'anglais Andrews se rapproche dit le monsieur à la radio... mais non c'est bien Cédric qui arrive, lui aussi est fou de joie, au vu de sa course 2ème c'est énorme. On est un peu loin mais on partage leur joie, le théâtre quasiment plein exulte, Fréd et Cédric s'embrassent... Un suspense haletant, des parcours superbes, des français combatifs : jamais je n'avais vu une course aussi belle !!!

Vraiment les gars, vous ne savez pas ce que vous avez manqué. Heureusement que vous aurez une session de rattrapage avec les championnats du monde en 2007 :sm2: :sm2: :sm2: Bravo Autun !!!
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
vincent05

Message non lu par vincent05 »

:sm28: chouette reportage !!!!
Celui de sport+ ce matin était bien aussi !!!
Vincent...
Irontryph

Message non lu par Irontryph »

vincent05 a écrit ::sm28: chouette reportage !!!!
Celui de sport+ ce matin était bien aussi !!!
Faut dire qu'ils ont plus de moyens : motos, caméras, etc... Beau reportage en effet, en plus les commentateurs soulignent le fait que la ville est belle et les parcours bien faits... En plus la chaine est plus réactive que d'habitude : diffusion le lendemain contre plusieurs jours d'attente en général. Pareil pour Nice... mais je l'ai pas encore vu...

Bravo Sport + : il ne manque plus que quelques directs de temps en temps...
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Répondre