Nice, The Live...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

oufdesport 31ème en 9h50, qualifié??
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ca le mets 9ème du GA 30/34, et je crois que seul les 3 premiers ont la qualif... Donc si il y en a 6 devant lui qui ne prennent pas leslot, ca peut le faire...
Vincent...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Avant la course, Benj m'a passé un coup de fil...D'après ses estimations, il pensait finir 13 ème!! Trop fort, et surtout félicitation!
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Bravo benj', toujours au rdv. Surtout si tu visais la 13 au vu du plateau.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

pourquoi tout ceci est ecrit page 13? :lol: :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Le 13..............porte bonheur du Benj' !!!!!!!!!!!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Message non lu par patdub »

J'ai pris les temps vélo d'un gars qui a l'air de pas trop mal pédalé (19ème temps vélo) :

FIRST BIKE SEGMENT: 23.3km 23.3 km (39:43) 35.20 kph
SECOND BIKE SEGMENT: 70km 46.7 km (1:39:20) 28.21 kph
THIRD BIKE SEGMENT: 118.7km 48.7 km (3:00:42) 16.17 kph
FOURTH BIKE SEGMENT: 159km 40.3 km (59:01) 40.97 kph
FINAL BIKE SEGMENT: 180km 21 km (37:37) 33.50 kph
TOTAL BIKE 180 km (5:17:03) 34.06 kph

Et je suis intrigué par la moyenne sur le 3ème tronçon.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est une erreur ou si c'est du "dur de dur" ?
J'ai regardé pour les autres concurrents, et c'est dans les mêmes proportions.
Un finisher pourra peut-être tout dévoilé ou alors peut-être Mister Benj' en personne.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je ne raconte pas de connerie...pas cette fois...je le jure!! 8)

Benj m'a tél...les conneries habituelles (les nanas, les connards du forum :D pas une connerie je vous dis ... 8) ) et, sa course! Blablabla, il me détaille sa course...comment il voit la chose, ses sensations...
Vraiment, vu qu'il picolait seul une bouteille de vin, j'ai rien dit...par respect du copain...il m'a annoncé sa 13 ème place au finish "théorique" d'après une formule mathématique que l'on a mis au point tous les deux qui prend en compte divers paramètres(top secrêt)...13 est le chiffre qui est sorti de ses calculs..Moi, étant nul en math, je le voyai abandonner :sm15: et être la risée du forum (bande de salauds)...
Voilà, voilà, il m'a dit aussi, qu'il allait se mettre minable prochainement... 8)
Bravo Benj!!! :sm6:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

de retour!
1) le canon c'est l'américaine Katya Meyers , chaque fois que je la croisais je courais tete à 90° :lol:
2)natation:conditions idéales, mer d'huile, bon balisage; peut etre 200-300m en moins?
3) il a pas plu sur la prom , regardez les photos! il a plu un peu dans l'arrière pays(pas pour les premiers) , il y a eu de belles gamelles d'ailleurs
sinon beau temps par moment voilé ;, il faisait moins chaud que l'année dernière , ce qui peut expliquer les temps
Zamora a couru comme un dingue!
livestrong, ED et antoine super temps!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

bon vu l'heure
tous les "faux-rhumers"
doivent etre finisher :lol:
les temps des potos :?:
merçi
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :de retour!
1) le canon c'est l'américaine Katya Meyers , chaque fois que je la croisais je courais tete à 90° :lol:
2)natation:conditions idéales, mer d'huile, bon balisage; peut etre 200-300m en moins?
3) il a pas plu sur la prom , regardez les photos! il a plu un peu dans l'arrière pays(pas pour les premiers) , il y a eu de belles gamelles d'ailleurs
sinon beau temps par moment voilé ;, il faisait moins chaud que l'année dernière , ce qui peut expliquer les temps
Zamora a couru comme un dingue!
livestrong, ED et antoine super temps!
Les pros nagent pas en 3' au 100m :lol: Il y avait un bon 400m en moins, tous les temps (pros et amateurs) le confirment. Après les deux parcours vélo avaient l'air de sa valoir aux conditions de chacun des deux jours.

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Quelqu'un a des nouvelles de Jérome Lemoine. Très, très bonne natation mais apparemment il n'a pas fini le vélo, il a donc du avoir un souci :? :idea:
Si quelqu'un pouvait me rassurer ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

NickTheQuick a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Jérome Lemoine. Très, très bonne natation mais apparemment il n'a pas fini le vélo, il a donc du avoir un souci :? :idea:
Si quelqu'un pouvait me rassurer ?

Nick
demande à joel, c'est son pote!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

NickTheQuick a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Jérome Lemoine. Très, très bonne natation mais apparemment il n'a pas fini le vélo, il a donc du avoir un souci :? :idea:
Si quelqu'un pouvait me rassurer ?

Nick
Jérôme n'était pas bien , dés qu'il apris son vélo il avait pas de sensations , il s'est arrêté puis est reparti, le moral dans les chaussettes , je pense qu'il a du finir par bacher malheureusement :(
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rswrc a écrit :
NickTheQuick a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Jérome Lemoine. Très, très bonne natation mais apparemment il n'a pas fini le vélo, il a donc du avoir un souci :? :idea:
Si quelqu'un pouvait me rassurer ?

Nick
Jérôme n'était pas bien , dés qu'il apris son vélo il avait pas de sensations , il s'est arrêté puis est reparti, le moral dans les chaussettes , je pense qu'il a du finir par bacher malheureusement :(

:cry: :cry: :cry: il se vengera ailleurs :wink:

Nick
Répondre