triathlon de Soisson

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

triathlon de Soisson

Message non lu par mairessejb »

Bonjour, juste un petit mot pour cette organisation qui nous a offert un trés beau parcours CD avec un aller retour dans l'Aisne, propre et sympathique. Puis un parcours vélo valloné et technique (aujourd'hui trop glissant et casse gueule) en une boucle dans la pampa et pour finir un aller retour le long de l'aisne a pied sur des chemins et au milieu de champs (trés agréable en cas de gros soleil car ombragé!).
C'était leur premier CD organisé le jour de la fète de la rivière et c'était bien cool!
Donc merci aux organisateurs qui se bougent pour nous organiser des épreuves bien sympathiques.
Tchao.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est dans cette ville que j'ai débuté le tri, que j'ai acheté mon premier vélo! Un Giant, chez Fossé! Quelle région de m... désolé, mais vraiment, c'était horrible! Froid, béterave, pluie, boue...pas de nanas (quelques une quand même)...l'EN FER du devoir!! Il y a encore des gens qui vivent dans ce bled? Ils font du tri pour oublier...ne pas déprimer? Bonne résolution!

Margival...et le chalet d'Adolf...ses bunkers! Cela fait bizarre de dormir dans sa maison!


:arrow:
kpsul
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2006 21:49

re tri soissons...

Message non lu par kpsul »

:D Salut,ouais Soissons sympa quand il fait beau..., resultat chûte au 5 èm kilo,roue voilée ,même pas eu le tps de decouvrir le nouveau parcours vélo :cry: ..En tout cas merci à l'organisation et au triathlète qui m'a prété sa pompe à vélo;.. .@+
Répondre