JO: course masculine live....
P dreano a dit que sur un forum internet on avait descendu balsco et poulat ... moi je me souvient surtout que j'étais de ceux qui pensait que balsco et poulat courraient pour rentrer dans les 15 et certainement pas pour la médaille contrairement à Fred.
L'avantage du forum c'est que tout le monde a le droit de réponse alors lui il profite de la télé pour que tout le monde l'entende et que persone ne répondent ... c'est la comm fftri
en tout cas bravo à fred et olive pour leur place, et félicitations à carl et stephane qui étaient au top de leur forme.
L'avantage du forum c'est que tout le monde a le droit de réponse alors lui il profite de la télé pour que tout le monde l'entende et que persone ne répondent ... c'est la comm fftri

en tout cas bravo à fred et olive pour leur place, et félicitations à carl et stephane qui étaient au top de leur forme.
- Seb c'est bien !
- Fironman
Salut à tous
Finalement , ce n'est pas si vilain à regarder le CD
Belle course
mais heureusement qu'il y avait une belle bosse , cela sauve l'intérêt de la course
Je pense qu'Axel Zeebroek n'aurait pas déparé ce genre de course mais malheureusement en Belgique , on fait tout pour le sport
( afin qu'il disparaisse
)

Belle course

Je pense qu'Axel Zeebroek n'aurait pas déparé ce genre de course mais malheureusement en Belgique , on fait tout pour le sport

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006