Les dates des IM 2007.
Re: Les dates des IM 2007.
Un Ironman en 2007 ?bertrand a écrit :Je suis en train d'organiser un déplacement club sur un IM ( en europe) pour la saison 2007.
Qui connait les dates de Klagenfurt, Roth, Francfort, zurich, Nice, Lanzarote ?
Merçi de votre aide.
La vérité tu fais plaisir à lire !
Il a de l'orgueil le garçon ! A un moment j'ai failli douter

En théorie rien ne l'empêche, c'est déjà le cas depuis plusieurs année, mais en général sur des continents différents....bertrand a écrit :bonne question, est-il possible d'avoir 2 IM le même jour ?
Après c'est une question de bon sens. Ca serait débile de la part des organisateurs de Nice et Zurich de se placer a la même date. Pour Roth, c'est un peu différent, ne faisant pas partie du circuit WTC.
im 2007
Francfort: 1er juillet 2007bertrand a écrit :merçi pour l'info, il ne manque que francfort et sherbonne et tout le monde pourra choisir sa destination 2007

Je te donne Sherborne dès que j'ai trouvé!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
- PHILIPPE LL
Je sais que t'as fait Roth en 2003, car j'ai regardé les résultats des années précédentes afin d'établir mon tableau de marche. J'ai tout particulièrement étudié les résultats de ceux que je connais personnellement.
Et tu fais partie de cette étude.
J'y vais, dans le cadre d'un projet club ( nous sommes 5 ) surtout pour me ( nous ) faire plaisir.
Arrivée prévue : aux alentours de 19 h 00, si tout va bien.
Comme nous sommes champardennais, nous amenons les bulles avec nous ( le champagne, c'est quand même meilleur que le Vouvray pétillant : voilà tu connais la vraie raison de mon départ de cette région sympathique qu'est la Tourraine )
Et tu fais partie de cette étude.
J'y vais, dans le cadre d'un projet club ( nous sommes 5 ) surtout pour me ( nous ) faire plaisir.
Arrivée prévue : aux alentours de 19 h 00, si tout va bien.
Comme nous sommes champardennais, nous amenons les bulles avec nous ( le champagne, c'est quand même meilleur que le Vouvray pétillant : voilà tu connais la vraie raison de mon départ de cette région sympathique qu'est la Tourraine )
Re: im 2007
Sherborne: à priori le 19 août 2007 (mais date sera entérinée après l'édition 2006)Augustin a écrit :Francfort: 1er juillet 2007bertrand a écrit :merçi pour l'info, il ne manque que francfort et sherbonne et tout le monde pourra choisir sa destination 2007![]()
Je te donne Sherborne dès que j'ai trouvé!

Et la boucle est bouclée

Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...