ben ....... p'têt' ben que oui , p'têt' ben que non .....
Plus sérieusement , Lucianovitch , en un mot commençons : au vu de vos prestations jurassiques je crois que vous êtes devenu aujourd'hui le taulier du team . Si je n'étais pas aussi malhonnête , je devrais reconnaître que je ne suis plus à vos côtés qu'un prête-nom , un alibi , un président de pacotille , un pionnier repu , un has been quoi .
Il faut savoir déléguer , il faut s'effacer devant plus fort que soi ...ainsi va la vie des teams où l'esprit
corporate imprègne tous les niveaux hiérarchiques ...
p.s. pour Vincent : alors là ça va plus du tout

! Je me tue à répéter que pour faire honneur au team il faut d'abord clamer ses ambitions et s'entraîner comme un forcené . Donc vous ne pouvez marquer aucun point au cours d'une période de convalescence . C'est comme ça . Nous nous devons de respecter les règles strictes que nous nous sommes nous mêmes fixées . . . au risque d'essuyer les procès de seshitsu-members s'estimant lésés lors de la remise de nos seshitsu-awards qui auront lieu en direct , le soir d'hawaii 2006 ( et ouais on a prévu très grand cette année

) .
Mais comme le team est généreux , il vous offre ce magnifique canapé pour accélérer votre convalescence :

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !