ca y est, je dois choisir mais lequel ?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron mns

Message non lu par iron mns »

c'est quoi le sujet dejà?

Et pour moi .......je nage moyen en vélo je fais illusion 40 km et à pied c'est bien souvent que je finis aux urgences alors j'avais prévu un facil embrun non?
FanchM

Message non lu par FanchM »

Il y a le Z*. Tu n'as meme pas besoin de faire tout le parcours.
:lol:
iron mns

Message non lu par iron mns »

ben c'est bon je prends :lol:
PLUDJAMB

Re: f

Message non lu par PLUDJAMB »

benjaminlandier a écrit :ARRETE le triathlon , à part te prendre la tète c'est tout ce que tu fais , et puis si en plus tu vas à hawaii tu vas plus te sentir tu vas nous en raconter des tartines de conneries :lol: .
kouk
Je suis d'accord avec Benj' sur ce point là. En effet, si tu en es au point de chercher un IM qui te permettra de te qualifier le plus facilement, c'est que tu dois être limite-limite pour rentrer dans les temps habituellement nécessaire. Donc que tu vas te qualifier à l'arrache et te retrouver dans les derniers de ton GA à Hawai, ou même pire, tu vas te déchirer sur cette course en te mettant un max de pression en risquant de finir à deux places de la qualif...Bof... Autant attendre une année ou deux que ton niveau s'améliore et tu pourras te qualifier en milieu de liste sur le premier IM venu, tu te prendras moins la tête, et surtout tu le feras avec plus de plaisir (ça compte aussi, non ?)
Pasta Party Finisher since 2006
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

FanchM a écrit :Il y a le Z*. Tu n'as meme pas besoin de faire tout le parcours.
t'as la date je suis preneur :lol: :lol: :lol:
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

PLUDJAMB a écrit :
benjaminlandier a écrit :ARRETE le triathlon , à part te prendre la tète c'est tout ce que tu fais , et puis si en plus tu vas à hawaii tu vas plus te sentir tu vas nous en raconter des tartines de conneries :lol: .
kouk
Je suis d'accord avec Benj' sur ce point là. En effet, si tu en es au point de chercher un IM qui te permettra de te qualifier le plus facilement, c'est que tu dois être limite-limite pour rentrer dans les temps habituellement nécessaire. Donc que tu vas te qualifier à l'arrache et te retrouver dans les derniers de ton GA à Hawai, ou même pire, tu vas te déchirer sur cette course en te mettant un max de pression en risquant de finir à deux places de la qualif...Bof... Autant attendre une année ou deux que ton niveau s'améliore et tu pourras te qualifier en milieu de liste sur le premier IM venu, tu te prendras moins la tête, et surtout tu le feras avec plus de plaisir (ça compte aussi, non ?)
C'est pas que je me sens limite, je crois que l'on ne m'a pas compris, mais simplement que pour moi, une telle course est un investissement que ce soit financier, moral et-ou professionnel comme toutes les personnes qui veulent se qualifier. Et puis l'avis de Landier, je m'en bas l'oeuf vu qu'il critique toujours mais je remarque le petit groupe pro Landier qui le defende malgré ces propos désobligeants... Les memes qui critiquaient Spin...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
manu le dieppois

Message non lu par manu le dieppois »

une question .....je serais super heureux juste de participer a un iron.pour le fun le plaisir l'ambiance le depassement de soi alors c quoi cette quete du graal comme tu dis.c vraiment une usine a reve ou pour dire je me suis qualif jsuis super fort.je crois que seul le depassement de soi leplaisir partage sur une course bie preparee est important.ironman ou pas qualif ou pas fais toi plaisir amuse toi et choisi ta course en f° de l'ambiance de la beaute du prcours du plaisir que tu vas en retirer peux etre d la decouverte d'un pays .en tout cas c pour ca que je fais du sport nature.allez bon choix et surtout amuse toi meme au dela de la perf
FanchM

Message non lu par FanchM »

Kayser Sozee a écrit :
FanchM a écrit :Il y a le Z*. Tu n'as meme pas besoin de faire tout le parcours.
Ca sera le 1er Avril 2007
Pilou

Message non lu par Pilou »

Je sais pas si on peut mettre des pièces jointes mais j'ai pompé je sais plus où sur le net une étude très "scientifique" là-dessus (beaucoup de pages, de tableaux, de calculs statistiques ...). Si ça t'intéresse ... je te les met par mail.
Pilou
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

FanchM a écrit :
Kayser Sozee a écrit :
Ca sera le 1er Avril 2007
Ouai concept à developper, un tri ou toutes les pires vacheries sont authorisées, dégoflage des pneus dans le parc, cailloux dans les pompes, faut coup de corne de brume pour claquer un fau depart, Z* de parcours dès que possible, pieges sur le parcours, embuscades, etc.... :twisted: :lol:

:arrow:
Kokovich

manu le dieppois a écrit :une question .....je serais super heureux juste de participer a un iron.pour le fun le plaisir l'ambiance le depassement de soi alors c quoi cette quete du graal comme tu dis.c vraiment une usine a reve ou pour dire je me suis qualif jsuis super fort.je crois que seul le depassement de soi leplaisir partage sur une course bie preparee est important.ironman ou pas qualif ou pas fais toi plaisir amuse toi et choisi ta course en f° de l'ambiance de la beaute du prcours du plaisir que tu vas en retirer peux etre d la decouverte d'un pays .en tout cas c pour ca que je fais du sport nature.allez bon choix et surtout amuse toi meme au dela de la perf
Tu vois les choses dans ce sens là, moi autrement et ne cherche pas à comprendre mes motivations car elles sont bcp bcp bcp plus extrasportives que certains le pensent.

Je n'ai pas à me justifier sur ce forum, je cherchais des réponses à des questions que je me posais, c'est tout. J'ai le plaisir de courir, sinon je ne ferais pas de tri et si tu penses (et d'autres comme toi) que je veux aller à Hawaïï pour aprés crier sur tout les toits que je suis allé là-bas pour faire les championnats du monde, que je suis une terreur, vous vous trompez encore lourdement.

Oui, je suis purement amateur et c'est pour moi une quéte que de m'entrainer pour un tel objectif, que ca plaise ou non, nous n'avons pas la meme vision du sport sinon et heureusement.

Pour ce qui est du plaisir, je connais, j'ai fini Embrun l'année derniere et je le refais cette année pour le fun car j'étais blessé en début d'année. Rien que par pur plaisir... Et si j'ai la chance de décrocher un slot pour Kona, j'irais pour le fun et finir la course, non pour jouer une gagne que je sais bien trop inaccessible... :cry:

Mais bon, c'est cool, mister Landier a réussi a pourrir un éniéme post...
Pilou

Message non lu par Pilou »

C'est bon Mistertri, j't'ai mis un mail avec une pièce jointe.
Bonne lecture.
Pilou
Kokovich

Pilou a écrit :C'est bon Mistertri, j't'ai mis un mail avec une pièce jointe.
Bonne lecture.
Oki mais j'ai rien recu looooooooooooooooool
Kokovich

mistertri a écrit :
Pilou a écrit :C'est bon Mistertri, j't'ai mis un mail avec une pièce jointe.
Bonne lecture.
Oki mais j'ai rien recu looooooooooooooooool
Désole pilou mais je viens de le recevoir je ne regardais pas la bonne boite... Je t'ai repondu :wink:

Merci bcp
JF

Message non lu par JF »

PLUDJAMB a écrit :
kouk

meme dernier de mon GA a hawaii,je signe :wink: :wink: :wink:
Répondre