ils trainent pas eux!
Nickel l'organisation!
Alors tu peux nous le dire, c'était qui?JeanNai2 a écrit :Me faites pas marrer avec vos tetes d'affiches a 2 balles, ils sont tous sur le declin.
Parait que sur Colmar y a un gars qui assure du feu de dieu.
Toutes les stars precitees viennent de la natation ou athle.
Ben mon poulain vient du ping pong !! Il gagnait tout grace au physique. Ca lui a donne l'idee de faire du tri, sport exigeant s'il en est. Et le gars il va tous vous les moucher vos guests stars. Vous le reconnaitrez a sa casquette j'en suis sur. Je ne vous en dis pas plus, c'est pour vous mettre l'eau a la bouche.
Alors remballez la monnaie et suivez l'homme a la casquette.
nan mais g effectivement vu la personne la tendre(la canette)....mais je ne bois pas cette marquewaterman a écrit :C'est toi qui a pris la canette du gentil monsieur qui arrosaitKayser Sozee a écrit :un grand merci a tous les habitants du coin qui on fait fonctionner leur jet d'eau pour nous raffraichir sur la cap.![]()
Il te plait pas mon pseudo, je dois le changer ?rooster a écrit :Merci pour vos commentaires !
Pour info, je n'ai pas rencontré JeanNai2, surnom plus facile à porter sur le net qu'en direct. En tout cas je peux le rassurer, on était une bonne bande à démonter le site et ranger le matos plutôt qu'à regarder le foot hir soir. Dommage qu'il ne soit pas venu donner un coup de main.