oui enfin tout ca me fait bien rire, je ne le prends pas mal
petit pétard , grosse mèche patati patata,en attendant messieurs vos femmes en redemande, et pour moi c l'essentiel
jj a écrit :moi je pense plutot que Toni devrait changer de pseudo et se nomer Narcisse...
En effet, tu dois en passer du temps devant ta glasse à te dire que tu es le plus beau. M'enfin n'oublie pas cette expression qui dit "grosse dynamite, petite méche".
aussi pour la taille des cuisses, moi aussi j'en ai des plutot grosses et je les échangerai bien contre celles de belaubre, dodet, fleureton.... Parce qu'elles vont beaucoup plus vite
ouai enfin ne confond pas grosses et musclés mon poulet
Au début je prenais tout au premier degré et je trouvais ça navrant.
Mais si tu prends tout au troisième degré et que tu te dis que les gars se prennent pas au sérieux et qu'ils se cassent via post interposés juste pour se marrer, alors là tu rigoles...
Maintenant reste plus qu' a savoir le véritable esprit des combattants!!!
Allez bonne bourre à tous .
toni a écrit :oui enfin tout ca me fait bien rire, je ne le prends pas mal
petit pétard , grosse mèche patati patata,en attendant messieurs vos femmes en redemande, et pour moi c l'essentiel
bon allé tjrs ma belle petite roue a vendre
Je suis triste de t'apprendre qu'aprés un rapide coup de fil à Madame tri (bin oui je me suis posé la question), elle m'a affirmé ne pas te connaitre ou si il lui est arrivé de se retrouver à cote de toi, elle s'était endormie mais tu n'avais pas réussi à la reveiller....
toni a écrit :oui enfin tout ca me fait bien rire, je ne le prends pas mal
bon allé tjrs ma belle petite roue a vendre
Je suis triste de t'apprendre qu'aprés un rapide coup de fil à Madame tri (bin oui je me suis posé la question), elle m'a affirmé ne pas te connaitre ou si il lui est arrivé de se retrouver à cote de toi, elle s'était endormie mais tu n'avais pas réussi à la reveiller....