tjrs a vendre ;)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Philippe RIVALLIN

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Une fessée pour les 2 et :arrow: au lit :twisted:
jj

Message non lu par jj »

c po ma faute, c'etait trop tentant :lol:
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

qui va s'arreter le premier ? telle est la question .. :wink:

comme je suis le pré-pubère, c'est moi le plus jeune (et donc le plus con) donc j'ai le droit de continuer :twisted:

pour tes cuisses, certes, elles sont énormes mais c'est pas pour ça que tu avances plus vite sur un vélo, au contraire, tes cuisses c'est comme les roues pleines, il faut savoir s'en servir et pouvoir les tirer, ce que tu ne sais pas faire

le truc de bien avec une roue pleine ... c'est qu'on peut la revendre ... pas les cuisses :wink:

juste une chose, ce n'est toujours pas ma mère qui m'achète mon matos

allé va t'entrainer (à rouler et pas à soulever de la fonte), on est des triathlète ici, pas des danseuses :lol:

PS: petit rappel: Puissance = Force * vitesse... donc beaucoup de force sans vitesse cela ne sert à rien sur un vélo.
J'ai hâte de te retrouver sur une course pour comparer nos temps vélo (sans drafting)...just for fun :wink: :wink: :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

pierre guivarc'h a écrit :qui va s'arreter le premier ? telle est la question .. :wink:

comme je suis le pré-pubère, c'est moi le plus jeune (et donc le plus con) donc j'ai le droit de continuer :twisted:

pour tes cuisses, certes, elles sont énormes mais c'est pas pour ça que tu avances plus vite sur un vélo, au contraire, tes cuisses c'est comme les roues pleines, il faut savoir s'en servir et pouvoir les tirer, ce que tu ne sais pas faire

le truc de bien avec une roue pleine ... c'est qu'on peut la revendre ... pas les cuisses :wink:

juste une chose, ce n'est toujours pas ma mère qui m'achète mon matos

allé va t'entrainer (à rouler et pas à soulever de la fonte), on est des triathlète ici, pas des danseuses :lol:

PS: petit rappel: Puissance = Force * vitesse... donc beaucoup de force sans vitesse cela ne sert à rien sur un vélo.
J'ai hâte de te retrouver sur une course pour comparer nos temps vélo (sans drafting)...just for fun :wink: :wink: :wink:
oui effectivement je serais curieux de voir pour ce qui est du vélo, je t'invite même a régler ca rapidement...tu viens quand tu veux, je te prête même un studio pour toi tout seul, ca va te changer de chez ta maman car la je ne ferais pas ton lit :wink:
en faite tu ne te rends pas bien compte et surtout tu juge bien trop vite les gens que tu ne connais pas. alors un conseils révise ton comportement et quand a ton insinuation "danseuse" ne te fait pas de soucie pour moi, perso si je me rase les jambes c pas pour faire la belle devant les copains mais plutôt devant des femmes , enfin tu sais le truc sur lequel tu louche dans les magazines :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Bubar

Message non lu par Bubar »

ga64

Message non lu par ga64 »

:sm16: ouhhh la je sens qu'il y a du bon fight!!! enfin un peu d'animation.... :P :oops: :arrow:
I JUST believe in Triathlon
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

surtout que la c est toni qui pourris son propre sujet :lol:
enfin j ai quand meme l impression que tu te describilise :? en agissant comme ca (ca peu rendre l acheteteur timide :wink: )
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
rolandsport

Message non lu par rolandsport »

ton giant aéro alu il est bien? et question rigidité?
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

moi aussi je peux en balancer 1000 de photos de moi sur lesquelles on voit pas ma tronche....... :lol:

Image

Je peux meme pousser le vice jusqu'à les telecharger sur mon dur et apres les regenerer par le biai de images shark histoire de dire que c'est mes photos perso.... :roll:
rolandsport

Message non lu par rolandsport »

dans yvon tout est bon a écrit :moi aussi je peux en balancer 1000 de photos de moi sur lesquelles on voit pas ma tronche....... :lol:

Image

Je peux meme pousser le vice jusqu'à les telecharger sur mon dur et apres les regenerer par le biai de images shark histoire de dire que c'est mes photos perso.... :roll:

haaaaaaaaaaa t'es balaise par contre le vélo il doit soufrir
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ba ouai ma combi de nat est une taille15, sur mon velo je fais tout en danseuse parceque je peux pas m'assoir sur la selle et en càp je change de pompes tous les 2-3 footings :lol:
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

seb bbt a écrit :surtout que la c est toni qui pourris son propre sujet :lol:
enfin j ai quand meme l impression que tu te describilise :? en agissant comme ca (ca peu rendre l acheteteur timide :wink: )
crédibilité?? je ne vois pas le rapport....bien au contraire sebb, je reçois pas mal de mssg pv :wink:

yvon, pense ce que tu veux ca na pas d'importance........ en faite ce que tu veux c que je t'envoies une photo de moi en pv pour la mettre en fond d'écran cochonne :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
benj' de kouk

x

Message non lu par benj' de kouk »

:? quand on relit ses posts on remarque que toni visiblement a un problème d'oedipe avec sa mère puisqu 'il fait un transfert sur d'autres jeunes................... :roll: , tente maintenant de couper ce cordon avec une tentative "d 'hypervirilisation" ou bien est ce pour tuer le père ? hum hum.......................
:shock: :shock: :shock: ça va te couter cher en analyse mon toni.....

pour finir la tof d'une crevette qui doit bien rouler beaucoup plus vite...... :wink:
Image
kouk ! famille de noblesse de singe
ga64

Re: x

Message non lu par ga64 »

benjaminlandier a écrit ::? quand on relit ses posts on remarque que toni visiblement a un problème d'oedipe avec sa mère puisqu 'il fait un transfert sur d'autres jeunes................... :roll: , tente maintenant de couper ce cordon avec une tentative "d 'hypervirilisation" ou bien est ce pour tuer le père ? hum hum.......................
:shock: :shock: :shock: ça va te couter cher en analyse mon toni.....
:shock: :roll: :lol:
Je sais pas si il fait un transfert de son oedipe non resolu (?) sur d'autres jeunes, mais en tout cas, la devalorisation des autres est bien la!
Allez j'ai besoin de sujet pour mon memoire, tu veux pas participer Toni???
I JUST believe in Triathlon
jj

Message non lu par jj »

moi je pense plutot que Toni devrait changer de pseudo et se nomer Narcisse...
En effet, tu dois en passer du temps devant ta glasse à te dire que tu es le plus beau. M'enfin n'oublie pas cette expression qui dit "grosse dynamite, petite méche". :wink:
aussi pour la taille des cuisses, moi aussi j'en ai des plutot grosses et je les échangerai bien contre celles de belaubre, dodet, fleureton.... Parce qu'elles vont beaucoup plus vite :wink:
Répondre