oui effectivement je serais curieux de voir pour ce qui est du vélo, je t'invite même a régler ca rapidement...tu viens quand tu veux, je te prête même un studio pour toi tout seul, ca va te changer de chez ta maman car la je ne ferais pas ton litpierre guivarc'h a écrit :qui va s'arreter le premier ? telle est la question ..![]()
comme je suis le pré-pubère, c'est moi le plus jeune (et donc le plus con) donc j'ai le droit de continuer![]()
pour tes cuisses, certes, elles sont énormes mais c'est pas pour ça que tu avances plus vite sur un vélo, au contraire, tes cuisses c'est comme les roues pleines, il faut savoir s'en servir et pouvoir les tirer, ce que tu ne sais pas faire
le truc de bien avec une roue pleine ... c'est qu'on peut la revendre ... pas les cuisses![]()
juste une chose, ce n'est toujours pas ma mère qui m'achète mon matos
allé va t'entrainer (à rouler et pas à soulever de la fonte), on est des triathlète ici, pas des danseuses![]()
PS: petit rappel: Puissance = Force * vitesse... donc beaucoup de force sans vitesse cela ne sert à rien sur un vélo.
J'ai hâte de te retrouver sur une course pour comparer nos temps vélo (sans drafting)...just for fun![]()
![]()
dans yvon tout est bon a écrit :moi aussi je peux en balancer 1000 de photos de moi sur lesquelles on voit pas ma tronche.......![]()
Je peux meme pousser le vice jusqu'à les telecharger sur mon dur et apres les regenerer par le biai de images shark histoire de dire que c'est mes photos perso....
crédibilité?? je ne vois pas le rapport....bien au contraire sebb, je reçois pas mal de mssg pvseb bbt a écrit :surtout que la c est toni qui pourris son propre sujet![]()
enfin j ai quand meme l impression que tu te describiliseen agissant comme ca (ca peu rendre l acheteteur timide
)
benjaminlandier a écrit :quand on relit ses posts on remarque que toni visiblement a un problème d'oedipe avec sa mère puisqu 'il fait un transfert sur d'autres jeunes...................
, tente maintenant de couper ce cordon avec une tentative "d 'hypervirilisation" ou bien est ce pour tuer le père ? hum hum.......................
![]()
![]()
ça va te couter cher en analyse mon toni.....