ALLEZ LES BLEUS!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
nico35

Message non lu par nico35 »

Le Coach a écrit :Retour à la maison encore plus rapide qu'en 2002, LE TRAJET EST MOINS LONG :!:
et comme ça il pouront peut-être nous mettre du TRI à la place...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NEIRYNCK Cyril

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

redback a écrit :"I know there is nothing correct about those bloody bastards, but the correct spelling is POHM, mate! hehehe"

tsk tsk tsk. Blimey, trying to correct my spelling!!! Well I'm dreadfully sorry about this mate, but the correct spelling for Pom is... pom, P-O-M. Check it out for yourself and eat your heart out. Mwahahahahaha!!!!

De plus l'histoire du "prisoners of her majesty" est une légende urbaine (à laquelle croient beaucoup d'australiens je te le concède). C'est une étymologie fantaisiste parmi cent autres.

l'étymologie la plus plausible serait un jeu mot sur "immigrant" déformé selon un procédé fréquent en anglais argotique en "Jimmy Grant" puis en "Pommy Grant" par allusion a "pomegranates" dont les immigrants fraîchement arrivés d'au-delà des mers prennaient la couleur
ben si on m'avait dit qu'un post sur le foot dans un forum de triathlon déboucherait sur un débat éthymoloqique du terme "POHM" (ou POM) :shock: :shock: :shock:

cela dit, ca m'a bien interressé cette explication de texte...c'est la première fois que je porte autant d'interet à un post concernant le foot :lol: :lol:
je ne connaissais que l'explication donnée par Fanch..interessant :wink:
rotelacanelleaunid

Message non lu par rotelacanelleaunid »

la Corée bat la France, et dans son 3e match, déjà qualifiée, laisse gagner la Suisse qui termine 2e.
Et viré le Domenech
Et vengés Pirès et Giuly
et au chiotte Thierry Henry et son individualisme forcené... Bêêêê.... (c'est vrai qu'il ressemnle à une chèvre)
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
FanchM

Message non lu par FanchM »

redback a écrit :"I know there is nothing correct about those bloody bastards, but the correct spelling is POHM, mate! hehehe"

tsk tsk tsk. Blimey, trying to correct my spelling!!! Well I'm dreadfully sorry about this mate, but the correct spelling for Pom is... pom, P-O-M. Check it out for yourself and eat your heart out. Mwahahahahaha!!!!
Oh! Bugger off! ;-)
Actarus

Message non lu par Actarus »

Arretez de baver sur les bleux .Attendez au moins la fin du mondial.

Oui ok il on fait une mauvaise natation en suisse mais il reste le vélo en corée et la Càp en togo !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
redback

Message non lu par redback »

NEIRYNCK Cyril a écrit : ben si on m'avait dit qu'un post sur le foot dans un forum de triathlon déboucherait sur un débat éthymoloqique du terme "POHM" (ou POM) :shock: :shock: :shock:
oui mais c'était à propos du football pratiqué dans la ville de Rugby (rugby football) en NZ on dit toujours "footy" pour le rugby (et de l'autre côté de la mer de tasman c'est le foot australien l' "ozie rules" qui est appelé footy)
ironchris

Message non lu par ironchris »

Les derniers Playmobil:

La France:

Image
ironchris

L'Allemagne:

Image
ironchris

Image
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

ironchris a écrit :L'Allemagne:

Voilà

Image
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ironchris

Je ne met pas les autres...

J'imagine le mec à l'autre bout de la planète qui ne sais pas où est située la France... Probablement sur le continent Africain!
FanchM

Message non lu par FanchM »

ils se sont plantes a playmobil pour les joueurs allemands. Ca doit etre cheveux courts devant et bien long derriere... :lol:
ironchris

Les chevelures sont fabriquées en Chine...et pour le prix, il n'y a qu'un seul modèle...coupe unique pour tout le monde!
JeanNai2

Re: hou la france

Message non lu par JeanNai2 »

stefjums a écrit :en france, on pleure parceque la vie coute chère, que les loyers sont chers, que l'on ai mal payer, et la pluspart de ces personne sont pour le foot et et sont content de galérer toute leur vie alors que les footballeurs jouent un 1 an au foot et peuvent se mettre à la retraite, abusé..............................:evil:
Les joueurs en France ne sont pas autant payes (30 a 40 k€/mois en moyenne), le salaire reste raisonnable car ca fait 200 joueurs concernes (tout est relatif certes). Donc c'est bien pour le commerce Francais que les jouerurs Francais sioent bien payes a l'etranger. On exporte des talents, on recupere un partie de l'argent quand ils rentrent au pays, ou est le probleme ??

A part ca pour la coupe du monde soyons chauvin tant qu'on peut encore, ca risque de s'arreter bientot, si on se sort pas les doigts !!
Parait qu'y a plein de nanas partout dans les rues quand on gagne la coupe (peut etre transpose pour repondre aux exigences feminines), rien que ca c'est un argument "Pour".
"Rien ne sert de courir, non ca sert à rien du tout !" (JMB)
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

Les français vont perdre contre la corée ... eux au moins ils vont mouiller le maillot

Et ce bouffon de sélectionneur qui se prend pour dieu va dire avec le sourrire : "MAINTENANT LA COUPE DU MONDE COMMENCE ENFIN ... contre le togo" ... comme d'hab

Il va retourner à la maison sans avoir commencé la coupe du monde dans sa tete le gars

... Sans déconner
Répondre