Ah, il est drole Leblanc...

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

non...je ne denonce pas...je renseigne :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Enfin pour être plus sérieux, on peut constater que la lutte contre le dopage est une question de

volonté politique

Et que dans ces cas-là, on trouve ce que les prélèvements en compétition de toute sorte ne pourront jamais prouver !

Et comme le boulot est fait par la police et la justice, pas d'échappatoire juridique.

MaRcO
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

il faut dire que pour ca depuis quelques temps le gov. Bush fait du bon boulot (ils ne peuvent pas etre nuls partout quand meme)...ils ont bien calme les ardeurs en athle...maintenant, il est a peu pres sur que rien ne sera fait contre Lance du fait de ses efforts pour la recherche sur le cancer.
Il y a aussi des rumeurs comme quoi ils veulent assainir les sports pros US...ca risque de calmer...
maintenant, je prefererais (hors sujet) que ces abrutis laissent le sport et arretent le merdier en Irak...
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

MarcoTri a écrit :
benjaminlandier a écrit :
rouchon cyril a écrit :
Mais non ils s'entrainent mieux regadez les triathletes de niveau mondial une natation hyper rapide avec un temps sur 1500 à faire palir un pur nageur des temps en vélo qui n'ont rien de ridicule et des temps sur 10km proches des mininas pour les france elites et cerise sur le gateau eux ils enchainent un seul secret entrainement entrainement et repos et suivis dietetique et ne soyons pas jaloux on peut ou on peux pas
je crois que tu te goures , en effet les avions de chasse du cd sont ensemble , dans des poles , des structures faisant qu ils subissent de fréquents controles et le fait d ètre en groupe pose un problème pour les tricheurs .(diff de cacher les produits)
par contre sur le long, ou le bénéfice est encore plus importanton voit des gars ou filles te sortir des temps de ouf , comme ça pou pouf !!! :shock: :shock: :shock:
Quant à hawaii, entre le drafting , des athlètes que tu bats toujours qui te mettent 15min alors que tu fais une bonne course ........... :? :evil:
Tout à fait Monsieur Landier. Cependant il y a clairement des pays dont les structures pour le CD sont saines (et j'en connais bien certains :wink: ), et d'autres pays dont il est clair que les ministères des sports faisaient plus que fermer les yeux sur le dopage jusqu'à il y a peu de temps.

Ma position ne me permet pas de balancer des pays en plein forum, parce que je pourrais perdre en un instant le fruit de 7 ans de travail dans le lutte contre le dopage et que mes arguments sont certes médicaux et cliniques mais indirects, mais si vous réfléchissez deux minutes, vous trouverez facilement de quels pays il peut s'agir.

MaRcO

humm, viva espana :D
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

défoncetoi a écrit :
MarcoTri a écrit :
benjaminlandier a écrit : je crois que tu te goures , en effet les avions de chasse du cd sont ensemble , dans des poles , des structures faisant qu ils subissent de fréquents controles et le fait d ètre en groupe pose un problème pour les tricheurs .(diff de cacher les produits)
par contre sur le long, ou le bénéfice est encore plus importanton voit des gars ou filles te sortir des temps de ouf , comme ça pou pouf !!! :shock: :shock: :shock:
Quant à hawaii, entre le drafting , des athlètes que tu bats toujours qui te mettent 15min alors que tu fais une bonne course ........... :? :evil:
Tout à fait Monsieur Landier. Cependant il y a clairement des pays dont les structures pour le CD sont saines (et j'en connais bien certains :wink: ), et d'autres pays dont il est clair que les ministères des sports faisaient plus que fermer les yeux sur le dopage jusqu'à il y a peu de temps.

Ma position ne me permet pas de balancer des pays en plein forum, parce que je pourrais perdre en un instant le fruit de 7 ans de travail dans le lutte contre le dopage et que mes arguments sont certes médicaux et cliniques mais indirects, mais si vous réfléchissez deux minutes, vous trouverez facilement de quels pays il peut s'agir.

MaRcO

humm, viva espana :D
Si on faisait le concours du réponse de réponse de réponse le plus long possible ?

MaRcO
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

MarcoTri a écrit :
défoncetoi a écrit :
MarcoTri a écrit : Tout à fait Monsieur Landier. Cependant il y a clairement des pays dont les structures pour le CD sont saines (et j'en connais bien certains :wink: ), et d'autres pays dont il est clair que les ministères des sports faisaient plus que fermer les yeux sur le dopage jusqu'à il y a peu de temps.

Ma position ne me permet pas de balancer des pays en plein forum, parce que je pourrais perdre en un instant le fruit de 7 ans de travail dans le lutte contre le dopage et que mes arguments sont certes médicaux et cliniques mais indirects, mais si vous réfléchissez deux minutes, vous trouverez facilement de quels pays il peut s'agir.

MaRcO

humm, viva espana :D
Si on faisait le concours du réponse de réponse de réponse le plus long possible ?

MaRcO
J'ai gagné :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

garestou a écrit :
MarcoTri a écrit :
défoncetoi a écrit :
humm, viva espana :D
Si on faisait le concours du réponse de réponse de réponse le plus long possible ?

MaRcO
J'ai gagné :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
ARFFF!!!...le dopage c'est tabou on en viendra tous à bout....
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Pour info :roll:

Tour de France -
PARIS, 13 juin 2006 (AFP) - Le cas de l'équipe dirigée jusqu'à ces jours derniers par Manolo Saiz doit être tranché par la commission des licences de l'Union cycliste internationale (UCI), a estimé mardi Christian Prudhomme, directeur du Tour de France.
" Cette commission "indépendante" doit s'exprimer sur le volet. Qu'elle fasse son boulot! ", a déclaré à l'AFP le directeur du Tour en s'étonnant du silence de cette commission de l'UCI depuis le déclenchement de l'affaire initiée par l'opération Puerto le 23 mai dernier : " Elle aurait déjà du dire ce qu'elle pense avant le Dauphiné."
Christian Prudhomme a ironisé sur le mot " indépendante " déjà utilisée par l'UCI pour mener une enquête sur les accusations de dopage à l'encontre de l'Américain Lance Armstrong : " Il y a beaucoup de commissions indépendantes à l'UCI... ". Et de rajouter : " Dans le cyclisme, je croyais qu'il n'y avait plus d'indépendants (une catégorie de coureurs en France disparue depuis longtemps) !"
Le directeur du Tour a souligné que la qualification des équipes disposant d'une licence ProTour (c'est le cas de la formation Liberty devenue Wurth depuis le retrait de son principal parraineur) était liée au système mis en place depuis début 2005 par l'UCI.
" Nous avons dénoncé ce systême dès le départ mais c'est celui qui est en vigueur cette année ", a rappelé Christian Prudhomme.
Dans le cas de coureurs impliqués dans l'affaire, le directeur du Tour a précisé la position des organisateurs de l'épreuve : " Si la justice sort des noms, nous demanderons aux équipes de prendre leurs responsabilités et de ne pas aligner ces coureurs dans le Tour. Sinon, nous demanderons la récusation de ces personnes. Ce serait mieux pour tout le monde que les équipes suivent Phonak (la formation suisse a écarté deux coureurs cités dans l'affaire espagnole, ndlr). Il ne faut pas gâcher ce sport magnifique qu'est le cyclisme."
jm/jfm
AFP 131826 JUN 06
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Oui,comme tu dis: :roll:....
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Répondre