tricherie à la coupe du monde de foot!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Pifou, Carrot's Slayer
Messages : 96
Inscription : 13 déc. 2005 12:36
Localisation : Toulouse

Message non lu par Pifou, Carrot's Slayer »

Vous n'avez qu'à aller dans n'importe qu'elle endroit sordide et pauvre du monde, meme dans les quartiers riches... Vous prenez une balle, 4 t-shirts et c'est parti, des gamins s'eclatent comme ca pendant des heures et sont heureux.
Ca m'a presque tiré une larme. :(

Les gamins sont heureux, OK, mais parce qu'ils jouent tout simplement pas parce que c'est du foot.
Si le foot doit sauver le Monde, on n'est pas sorti (surtout en France apparemment :wink: ).
Glop, Pas Glop...
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

Message non lu par pierrick »

en france on oublie vite en 70,74,90,94... pas de mondial pas qualifie en98 avec les meilleurs du monde à leur poste on gagne certes,avec UN niveau de jeu moyen ,mais surtout avec UN bol monstre faut arreter de croire qu'on va gagner à tous les coups enfin apres 20 ans de foot j'attaque ma 4e saison de tri et là au moins pas de polemique cela n'interesse personne bon mondial à tous
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

pierrick a écrit :en france on oublie vite en 70,74,90,94... pas de mondial pas qualifie en98 avec les meilleurs du monde à leur poste on gagne certes,avec UN niveau de jeu moyen ,mais surtout avec UN bol monstre faut arreter de croire qu'on va gagner à tous les coups enfin apres 20 ans de foot j'attaque ma 4e saison de tri et là au moins pas de polemique cela n'interesse personne bon mondial à tous
La France a gagné en 98 avec du bol? T'es sûr que tu as vu les matches?
Elle a gagné parce qu'elle l'a mérité, parce qu'elle a proposé un jeu solidaire et solide!
Un chouia de chance aux pénos contre les italiens, mais pour le reste, pourquoi parles-tu de chance? Elle n'a pas eu plus de chance que toutes les équipes qui jusqu'ici ont réussi à s'imposer dans un tournoi majeur.


Jojo la science!!! a écrit : Avec le bouffon d'entraineur / selectionneur qu'on a ...
Ce matin il a dit que contre le match de la corée - ... je cite "On va enfin RENTRER en coupe du monde ..." a bon !!!
Et la suisse, c'était encore les qualifs ...
On va plutot RENTRER a la maison vite fait oui ...
Sans déconner c'est vraiment un charlot ce mec ...

parceque les Coréens EUX ILS VONT SE DEFONCER contre nous ... et ils vont nous la mettre profonde ... et là on va rigoler ...

ça fait des mois que l'autre bouffon se prends pour dieu le père et les hautes instances vont trop tard s'aperçcevoir que c'est un incompétent ...

Nul en tant q'ex joueur ... idem en temps qu'entraineur
Pourquoi est-ce un bouffon? Pourquoi un charlot?
Connais-tu au moins son palmarès? En tant que joueur et plus tard comme entraineur?
Si mes souvenirs sont exacts, pour sa toute première saison en tant qu'entraineur (tout juste après avoir pris sa retraite sportive aux girondins de bordeaux), il a fait jouer les tous premiers rôles en division 2 au FC Mulhouse. Il les a amenés aux barrages d'accession....je ne sais plus si Mulhouse est monté avec lui ou pas (il me semble que non).
Il a eu un parcours plus qu'intéressant avec les espoirs et d'autres clubs.

On l'aime ou on ne l'aime pas. Mais ses compétences techniques ne sont pas à mettre en doute. A moins que tu n'ais toi-même des références tellement pointues dans le domaine pour t'autoriser à le définir de bouffon et de charlot.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

Mulet de 12 a écrit ::evil:
on bouffe deja assez de ce sport jour et nuit, alors si maintenant on en parle aussi dans les forums de Tri ... GRRrrr
Je suis pas le seul à ne pas trop apprécier le foot alors, je :arrow:
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

Message non lu par pierrick »

france-paraguay chaud,france italie baggio à 10 mn de la fin tres chaud,france croatie lilian en plante 2 les seuls je crois. enfin c'est mon avis vive le tri
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

pierrick a écrit :france-paraguay chaud,france italie baggio à 10 mn de la fin tres chaud,france croatie lilian en plante 2 les seuls je crois. enfin c'est mon avis vive le tri
Bin oui mais à l'époque, ca passait mais c'est le but aussi...

Si je vais à Hawaïï pour jouer letire est que mes adversaires directs crevent tous ou ont un soucis alors que ma course se passe bien, tu crois que je vais m'arreter pour les attendre (c'est beau de rever :wink: ).

Arrette un peu de dire n'importe quoi, t'as deja joué au foot pour dire ca !!!!! La france a d'excellents joueurs, les meilleurs à leur poste respectif mais, je le repete encore, comme la grande yougoslavie des année 80, ses joueurs sont incapâbles de jouer ensemble et alors.

En france, on a le don de tirer à boulets rouges sur nos equipes nationales car on pense tjs qu'elles doivent tout gagner. J'envie les americains rien que pour ca... Le culte de la gagne mais positive.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ce qui m'amuse le plus c'est de voir les changements/evolutions des commentaires des uns et des autres...Si la France se met a gagner et se retrouve 8eme/quart etc. la, les memes vont dire 'ouais, trop cool'...

Ca reste bien typique du supporter Francais. On encense quand on gagne, on allume quand on perd. Peut etre faudrait-il realiser qu'on ne parle que d'un jeu de ballon et que ni l'encensement, ni l'allumage ne sont justifies.

Les mecs sont sur la pelouse, individuellement, ils sont tres costauds, mais il n'y a pas de cohesion dans l'equipe. C'est tout. S'ils gagnent, tant mieux, s'ils perdent, et bien ca ne reste que du foot apres tout.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

moi c'est pas le foot qui me fait rire mais plutot les supporters au PMU ils ont des analyses whaou le mec gras du bide avec ses 20 bieres dans le cornet qui parle foot et technique avec un serieux hahahah ça j'adore les bidochons ça je kiffe
sur RMC (je crois) il y en a pleins c'est tordant de rire
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

CQFD.....(fanchM)
ON a gagné................
ILS ont perdu............
:wink:

bref ...........un métier comme un autre.....c'est simple non??
8)

Et surtout pas de m'en FOOTisme hein !!! :lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

rouchon cyril a écrit :moi c'est pas le foot qui me fait rire mais plutot les supporters au PMU ils ont des analyses whaou le mec gras du bide avec ses 20 bieres dans le cornet qui parle foot et technique avec un serieux hahahah ça j'adore les bidochons ça je kiffe
sur RMC (je crois) il y en a pleins c'est tordant de rire
Et tu crois que vous faites quoi ici... Vous etes surement moins "gras" du bide mais tout aussi moqueur alors que vous n'etes pas à meme d'aliugner trois jongles de suites ca tombe :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Khristri a écrit :CQFD.....(fanchM)
ON a gagné................
ILS ont perdu............
:wink:

bref ...........un métier comme un autre.....c'est simple non??
8)

Et surtout pas de m'en FOOTisme hein !!! :lol:
Le meilleur exemple de ce triste comportement (present egalement dans la presse) est Yannick Noah le Francais Vainqueur de Roland Garros, contre Yannick Noah le Camerounais qui ne gagne plus...Pas mal non plus avec Mary Pierce...
Bob
Messages : 95
Inscription : 21 juin 2004 14:49
Localisation : Ile de France

Message non lu par Bob »

Il y a encore quelques années alors que je jouais encore au foot, l'entraîneur (mon père) nous incitait à tirer de 20 à 25 mètres lorsque nous n'arrivions pas à déplacer le bloc défensif adverse.Et de temps en temps cela payait. Hier les français ont "oublié de le faire" et pourtant ils"auraient dû" prendre note en regardant les allemands (but de 25m), les tchèques (but de 25-30m) et les nombreux autres pays qui n'ont pas hésité à tirer de loin.

Quant aux prétextes (chaleur, terrain sec), quand ils jouent pendant le mois d'août, la chaleur est là aussi, donc le terrain, même si humidifié.

Maintenant messieurs les canoniers français faites feun de toutes parts si vous voulez aller au deuxième tour......
Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Heureusement que la coupe du monde n'est pas a El Paso ou a Phoenix...
Hier a 17h, il faisait encore 41c...A Phoenix, il fait encore plus chaud.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

ouf2spor a écrit :
ouf2spor a écrit :c'est exactement le même discours que l'on entendait sur Aimé Jacquet en 1998 :roll: :wink:
NON ce n'est pas le même discours

Parce qu'Aimé Jacquet avait lui un Passé d'entraineur (et un bon passé) et qu'il avait gagné des choses, alors que l'autre ... NADA ..

Donc, c'est vraiment pas la meme chose
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

Message non lu par pierrick »

en reponse à mistertri ,je n'ai pas attendu 1998 pour etre un supporter de l'equipe de france je faisais deja partis de cela dans les annees 1980 à une epoque où 30000 spectateurs seulement remplissaient le parc des princes enfin je suis le 1er defenseur de l'equipe de france simplement pour gagner 1 mondial il faut 1 part de chance sachant que plus 1 seule equipe ne domine reelement la planete foot
Répondre