ben ça c'est pas surcessio a écrit :( taz va me régler ça !!![]()
)

@+
TAZ
J'ai firefox comme navigateur, en ajoutant un add-ons (petits programme qui améliorent votre navigateur) tel que videodownloader on peut télécharger sur son PC les fichier de daily motion et d'autres sites de videos d'ailleurs :TAZ a écrit :à priori, on ne peut que la voir en ligne.la clusaz a écrit :peut on recuperer (télécharger) une video sur daily
merci
Il est possible de la récupérer, mais c'est lourd !!!
@+
TAZ
Yesss !!! tu me sauves ! ça fait 2 jours que je cherche le nom de cette pu$&@! d'extension. J'avais appris son existence par hasard dans une revue, et maintenant que je voulais la tester ... plus possible de me rappeler de son nom !!!Akunamatata a écrit : J'ai firefox comme navigateur, en ajoutant un add-ons (petits programme qui améliorent votre navigateur) tel que videodownloader on peut télécharger sur son PC les fichier de daily motion et d'autres sites de videos d'ailleurs
C'est à dire ????TAZ a écrit :Yesss !!! tu me sauves ! ça fait 2 jours que je cherche le nom de cette pu$&@! d'extension. J'avais appris son existence par hasard dans une revue, et maintenant que je voulais la tester ... plus possible de me rappeler de son nom !!!Akunamatata a écrit : J'ai firefox comme navigateur, en ajoutant un add-ons (petits programme qui améliorent votre navigateur) tel que videodownloader on peut télécharger sur son PC les fichier de daily motion et d'autres sites de videos d'ailleurs
Donc voilà pour tous, une bonne raison d'abandonner de navigateur de billou, pour passer au libreavec firefox notamment.
J'utilise VLC également, super bien pour visionner mais aussi pour diffuser en streaming sur les réseaux (c'est son rôle à la base).
Pour la peine, un petit +1 pour Akunamatata (parceque j'aime bien les gens libres).
@+
TAZ
Et bien tu ouvres un dvd? un avi, un mp3 etc. avec VLC en le diffusant sur ton réseau local (d'entreprise par exemplevincent05 a écrit : C'est à dire ????
Va voir ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/User_datagram_protocolcessio a écrit :c'est quoi l'adresse UDP![]()
![]()
![]()
J'utilise un DAZZLE Digital Vidéo Creator 90 et logiciel Pinnacle. (Ou plutôt j'utilisais, parce que je n'ai plus de magnétoscope).vincent05 a écrit :Qqu'un connait un "système" permettant de relier un magnetoscope vers le pc pour pouvoir capturer les k7 vhs ???
Les graveurs de salon coute encore cher, mais il me semble avoir entendu parler d'un boitier qui permettrait ce genre de capture...
Si qqu'un a des infos là dessus, je suis preneur...
En vhs j'ai tout ce qui concerne les embrunman depuis 88, le championnat du monde d'avignon en 89, et plusieurs autres tri...
Merci !!!!!!!!!!!!!!