en fait, c'etait pas vraiment gonfreville.
Pour faire court, nous avions demander à l'organisateur s'il etait possible que je cours avec l'équipe de gonfreville sachant que je suis à parthenay (en pensant que nous allions nous faire bouler). Celui ci nous a repondu par mail, à notre grand étonement, qu'il n'y avait pas de probléme tant que nous avions les même tenues. Du coup j'ai pris le depart avec cette équipe (aprés avoir présenté ma licence aux arbitres qui ne m'ont fait aucune reflexion...) et nous avons fait une belle course (meilleur temps nat, meilleurs temps vélo et 2éme tps à pied).
Cependant une équipe a porté reclamation (à sa place j'aurai gueulé aussi) et l'arbitre nous a declassé. L'organisateur, aprés avoir lu le reglement (il y a un paragrahe pas trés clair qui dit qu'il est possible sur certaines épreuves de clm par équipe de mélanger les équipes) voulait quand même nous mettre dans le classement mais nous avons préféré rester déclassé. L'organisateur était un peu deg de son erreur donc il a tenu a nous donner la prime malgré tout, du coup tout le monde est content, même s'il est vrais que nous aurions bien aimé être dans le classement.

Voilou l'explication
En bref, une super épreuve, bravo aux organisateurs et à tous les participants