- Triathlon Sprint
Individuel ou relais
- Triathlon Avenir
Qui sera de la partie???

J'espère y retrouver la " Power Meuh "; j'irai ainsi discuté avec mes futurs collègues de course sans trop les déranger dans leur préparation

C'est jamais trop tard pour s'inscrireBoudhix a écrit :Foix me tentait, mais pas pris le temps de m'inscrire![]()
Oui, oui, tu peux dire que " c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnn, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pas beauuuuuuuuuuuuuuu " ^^
Toutes les infos sont disponible sur http://tri.portesdegascogne.free.fr/index.phppascalator a écrit :si c'est le mm parcours qu'il yua qq années :
nat en une boucle ds un lac très clair
vélo qui ressemble un peu à muret, deux boucles autour du lmac avec 800m plat au départ puis grosse bougne qui fait mal aux cuisses, puis des jolis vallons gersois avec un peu de vent, une longue descente roulante où ça envoie du bois, passage devant le lac et rebelote
càp en boucles autour du lac
sous réserve, tout ça...
A croire que j'ai la poisse. Je viens de m'entailler l'index droit en nettoyant un bécher en verre ^^ 4 points de sutures. Donc pour ce WE, c'est niet !!! SniffffffTriqui a écrit :C'est jamais trop tard pour s'inscrireBoudhix a écrit :Foix me tentait, mais pas pris le temps de m'inscrire![]()
Oui, oui, tu peux dire que " c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnn, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pas beauuuuuuuuuuuuuuu " ^^Je pense même que tu peux t'inscrire sur place