le compact sur IM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

le compact sur IM

Message non lu par reymondfr »

un petit sujet qui va faire tousser notre benjamin national , que pensez vous de l'utilisation du compact genre 36 / 50 sur un IM ? ( vu que les gars emmene du 53 !!!! pour moi c'est pas gagné )
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:? bon le prends pas mal mais :
1 : tu avances pas en vélo donc que vas tu foutre avec des braquets de coursiers
2 : l an dernier à nice j avais 48*12 :5h22.........pas top mais bon les grosses gamelles ça me fait rire
3 : franchement met 48*12 et 34*25 et tu seras bien mieux
4 : faut YARRETER avec tes prises de tète de matos et arrète de demander 10 000 conseils sur 10 000 forums et d envoyer 10 000mp à tous les entraineurs(et oui je sais tout :twisted: ) ,à part te perdre ça t apporte rien .
:wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

arrete benjamin tu le sais je n'appartiens a aucune chapelle les forums me permettent d'avoir un avis sans passer pour un con chez mon bouclard ou devant les autres mais je savais pas que t'avais un compact vivement que je viennes chez toi a Nice ? tu m'invites ? :wink:
et pour Kona t'avez un compact ( ou t'était le seul ) ?.
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:? pas besoin d un pédalier compact pour mettre un 48 si c est du 130 pov' nouille !!!! ,dis donc je parie que tu as trois piles de revues cyclistes et tu le sais toujours pas ?

ET plutot que tout changer (pédalier etc) 39*51 avec une k7 13*27/29 c est kif /kif

Au lieu de poser 10 000 questions , les mecs ne connaissent pas ton niveau etc alors la réponse ne peut qu ètre vague .
Tous ceux que j ai conseillés et qui ont suivi à la lettre c est nickel parce que c est ADAPTE (demande à flora ,wes ,etc....) .

Pour nice bah ouais viens quand tu veux mais si t es largué tant pis pour toi !! avec moi c est marche ou crève .

On va te calmer tonton ,contact moi mp :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

arrete t'aura pitie de moi car je raconterai tout sur onlinetri que tu m'a laissé dans la pampa a l'agonie ( pour un infirmier comme toi çà fait désordre ? non ? ) allez j'arrete maintenant que tu me reparle je suis content , a + seance cap sous 28 ° c avec casquette neuve IM pour faire le pimpims :wink: :wink:
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

ben'j/reymondfr
je t'aime moi non plus :sm26: :sm26:





:sm28:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Sur un iron only 52, 53, 54, 55 ( n'est ce pas monsieur Bastie ) sinon c pas drole....
un iron c'est un vélo de chrono, une paraculaire et du gros braquet comme le bon vieux Jurgen :lol:

Bon d'accord après on court parfois pas bien mais bon :oops:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

herminator a écrit :Sur un iron only 52, 53, 54, 55 ( n'est ce pas monsieur Bastie ) sinon c pas drole....
un iron c'est un vélo de chrono, une paraculaire et du gros braquet comme le bon vieux Jurgen :lol:

Bon d'accord après on court parfois pas bien mais bon :oops:
T'af d'acc. C'est ça le tri.
trithi
Messages : 25
Inscription : 14 mars 2006 17:04

Message non lu par trithi »

Sur ce coup je soutiens le benj, quand t'as pas les watt comme moi faut jouer modeste donc 50*12 c'est largement suffisant. Pour les autres 52...53..54..56
Et je vais suivre ce conseil. Par contre quel plateau choisir,avec un pedalier ultegra? quand meme que les coloris correspondent! et j'ai pas envie d'investir dans un compact alors que je viens a peine de monter mon nouveau spad.
Benj c'est quoi ton montage?
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

au minimum avec un pédalier shimano ( entraxe 130 ), tu peux mettre un 38 dents.....

après suivant le parcours tu peux mettre 12-25 ou 12-23 suivant la forme mais les plus aguérris te conseilleront mieux.......
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

herminator a écrit :Sur un iron only 52, 53, 54, 55 ( n'est ce pas monsieur Bastie ) sinon c pas drole....
un iron c'est un vélo de chrono, une paraculaire et du gros braquet comme le bon vieux Jurgen :lol:

Bon d'accord après on court parfois pas bien mais bon :oops:
:P ouais c'est ça le tri : des avions qui roulent à 45 dans les champs de lave sur des machines de guerre montées de plateaux monstrueux. et surtout jamais plus de 90 tours/minutes sinon c'est la honte pour toute la saison :P

et benjamin alors tu n'as pas répondu : à Hawaï, tu avais quoi à l'avant?
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: pardon 48*11 , je boucle le parcours en 5h06 ( :evil: :x mais bon en draftant de folie pendant 40 km) ,
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

tiens un plateau de 48 sur un dura ace 10vit
Image
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Re: r

Message non lu par Valerian »

benjaminlandier a écrit ::oops: pardon 48*11 , je boucle le parcours en 5h06 ( :evil: :x mais bon en draftant de folie pendant 40 km) ,
pas bien :wink:

c'est con, ils avaient plus que du rouge en 48 dents?[/quote]
Hard ain't enough
Répondre