les mecs qui racontent leur vie sur le forum ça m'énerve aussi tout comme ta tronche

en plus tes casses de maternelles grande section (''gnangana sucé clown, gnagnagna ecole du rire '') ça m'inspire autant de pitié que de mépris.
allez tchao looser....[/quote]
1) mon coup de geueule n'a rien à voir avec un Jacky, donc ton rapprochement est plus que douteux

2) je n'insulte personne, tu ne connais pas ma "tronche" donc reste poli (si tu en as les moyens)

3) Pour ta gouverne jeune homme je suis passé au CP et je monte en CE1 pour la rentrée prochaine

4) me traiter de looser pour un coup de gueule, tu dois être trop balaise comme mec, le genre de gars né avec une combi, un vélo et des runnings aux pieds et qui dans sa petite vie n'a que le tri pour être reconnu

Mais contrairement à toi, je reste modeste ou du moins à mon niveau, je ne parle pas sans connaître et je n'insulte personne. Mais vu tes propos il faut bien que jeunesse se passe

Vas-y colle moi encore un -1 si ca peu te faire du bien, pour moi la discussion est close et sans rancune