Une du dernier ''Triathlete'' magazine . . . encore Morel
- Kayser Sozee
entièrement d'accord leur" article "sur les maillots de bain,c'est juste des photos sans le moindre commentaire(autre que purement commercial),on se croirait dans un mag de mode (type "elle" et cie..)jacky le matru a écrit :Bon alor la quelqu'un pourait me rappeler c'est quoi le sujet de la discution car je sui perdu.C'est la couverture de triathlète ou de l"acharnement les un envert les autres.Bon alor pour la couverture personellement je trouve l'idée de faire un article sur les maillot de bain débile.C'est pas du matériel très indispensable et on en voit des pub dans n'importe quel magasine donc je vois pas pourquoi on en rajouterai en fesant poser des athlète.Ensuite c'est vrai que alexandre tu te sens toujour agrésser quan tu laisses des commentaire.C'est sur que certaine foir les sujet ne sont pas bénin (coup de gueule contre la fédé) mais ne te sens pas victime
on se retrouve a boulou l'anné prochaine![]()
![]()
- benj' de kouk
- jacky le matru
bon benjaminlandier je ne sais toujours pas qui tu es.Si tu es à boulou je ne t'ai jamais pourtant jamais vu. La seul chose que je sais c'est que tu aime bien pourir les gens sa doit etre dans ta nature(je me rappel sur un article ou tu t'en était pri a moi).Je erai asé conten e faire ta conaissance.Je suis a boulou jusqu'a fin juin onc si je pouvai faire ta connaisance je serai enchantébenjaminlandier a écrit :on va vous faire un accueil à votre mesure les minots-pimpims![]()
![]()

vive la yche atitude
http://www.yche.skyblog.com
ça jouejacky le matru a écrit :Bon alor la quelqu'un pourait me rappeler c'est quoi le sujet de la discution car je sui perdu.C'est la couverture de triathlète ou de l"acharnement les un envert les autres.Bon alor pour la couverture personellement je trouve l'idée de faire un article sur les maillot de bain débile.C'est pas du matériel très indispensable et on en voit des pub dans n'importe quel magasine donc je vois pas pourquoi on en rajouterai en fesant poser des athlète.Ensuite c'est vrai que alexandre tu te sens toujour agrésser quan tu laisses des commentaire.C'est sur que certaine foir les sujet ne sont pas bénin (coup de gueule contre la fédé) mais ne te sens pas victime
on se retrouve a boulou l'anné prochaine![]()
![]()

à boulou l'année prochaine ? who are you ?

- benj' de kouk
d ici là achète toi un dictionnaire ,sur ton blog c est dramatique mais bon c est ton espace perso ,enfin celà m a permis de voir que tu n avais pas 8 huit ans ,donc plus d indulgence !!!jacky le matru a écrit :bon benjaminlandier je ne sais toujours pas qui tu es.Si tu es à boulou je ne t'ai jamais pourtant jamais vu. La seul chose que je sais c'est que tu aime bien pourir les gens sa doit etre dans ta nature(je me rappel sur un article ou tu t'en était pri a moi).Je erai asé conten e faire ta conaissance.Je suis a boulou jusqu'a fin juin onc si je pouvai faire ta connaisance je serai enchantébenjaminlandier a écrit :on va vous faire un accueil à votre mesure les minots-pimpims![]()
![]()
![]()
![]()

kouk ! famille de noblesse de singe
houla tu t'attaques à un mythe mon cherjacky le matru a écrit :bon benjaminlandier je ne sais toujours pas qui tu es.Si tu es à boulou je ne t'ai jamais pourtant jamais vu. La seul chose que je sais c'est que tu aime bien pourir les gens sa doit etre dans ta nature(je me rappel sur un article ou tu t'en était pri a moi).Je erai asé conten e faire ta conaissance.Je suis a boulou jusqu'a fin juin onc si je pouvai faire ta connaisance je serai enchantébenjaminlandier a écrit :on va vous faire un accueil à votre mesure les minots-pimpims![]()
![]()
![]()
![]()

Benjamin on respecte, et puis d'abord il pourrit personne

moi je suis bien pressé de faire ta connaisance

(P.S: tu peux nous préciser qui tu es ?)
J'avoue c'est très fort, quasiment pas de fautesFanchM a écrit :Landier! Tu te prends pour qui? Ici, c'est moi le Bescherelle!
Ton rôle, c'est de traiter les gens de pimpins alors dégage de mes plates-bandes!
Non mais!

(bein oui les accents ce sont des demi-fautes)
bon je vais me coucher moi je suis un sportif

et il est tard chez moi na
bonne nuit à tout le monde !
faites de beaux rêves

http://www.adals-two.skyblog.com (laisse moi un ti com)
Dernière modification par adals-one le 08 juin 2006, 19:00, modifié 1 fois.
- benj' de kouk
les belges, faut tout le temps qu ils se trouvent des excuses........(de belgesjessy a écrit :Encore faut-il en avoir sur le clavier... ce qui n'est pas toujours le cas selon le pays...adals-one a écrit : J'avoue c'est très fort, quasiment pas de fautes![]()

kouk ! famille de noblesse de singe
Forcément quand on est Belge . . . mdrjessy a écrit :Encore faut-il en avoir sur le clavier... ce qui n'est pas toujours le cas selon le pays...adals-one a écrit : J'avoue c'est très fort, quasiment pas de fautes![]()
D'accord je ferme ma g. . . je suis Suisse !
Bonne nuit

Dernière modification par adals-one le 08 juin 2006, 19:04, modifié 1 fois.
- jacky le matru
bon alor alex je suis un gas a qui tu as mi des coups dezs coup de poin duran ton séjour a boulou
vive la yche atitude