Une du dernier ''Triathlete'' magazine . . . encore Morel

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Une du dernier ''Triathlete'' magazine . . . encore Morel

Message non lu par adals-one »

Rebelotte il nous la remette encore cette année Charlotte à la Une . .. je trouve que c'est un peu exagerer ! j'ai rien contre charlotte de plus je la connais et je l'apprécie beaucoup c'est une fille géniale . . .

c'est juste qui pourrait changer un petit peu . . . j'ai pas encore vu du vincent luis etc faire la une et je vois pas pourquoi il changerait pas un peu, les jeunes c'est pas ''que'' charlotte morel !!! :evil: :evil: :evil:

mais bon forcement ça va faire monter les ventes (et pas que les ventes), tous les gars vont l'acheter histoire de mater . . .

bref. voilà quoi :wink:

je voudrais juste votre avis, si vous pensez pas que c'est un peu exageré . . .

je vais encore me faire allumer mais bon voilà quoi . . .


article sur : http://www.adals-two.skyblog.com (avec la photo de la une)
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

perso je m'en fou de un tel ou un tel sur la couv.c le fond qui m'interesse.je ne vois pas en quoi une une de charlotte va faire monter les vtes.j'ai vu la couv et j'aurais ete bien inapable de te dire le nomde cette fille. :lol:
MANU LE DIEPPOIS
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

manu le dieppois a écrit :perso je m'en fou de un tel ou un tel sur la couv.c le fond qui m'interesse.je ne vois pas en quoi une une de charlotte va faire monter les vtes.j'ai vu la couv et j'aurais ete bien inapable de te dire le nomde cette fille. :lol:

:lol: :lol: :lol:

bein elle s'appelle Charlotte Morel maintenant tu le sais . . . elle est championn de france de duathlon et de triathlon en cadette . . . 8)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

envoie leur une photo de toi en string si tu veux faire la couv :lol:
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

ça peut faire monter les ventes chez les jeunes ados comme toi mon garçon ... après chez les adultes ça m'étonnerait :lol:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Quel mauvais goût chez Tri mag!!

ils pourraient pas mettre une photo d4alexandre Dallenbach? il a l'air bien ce p'tit gars :wink:

sinon j'ai pas vu la couverture, et je ne connais pas du tout cette fille, mais de toutes façons je suis pas neutre : si c'était moi, je mettrai Camille Cierpik tous les mois :oops:
Hard ain't enough
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

... accoudée à un super spad, pour faire un peu magazine de tuning 8)
Hard ain't enough
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

Valerian a écrit :Quel mauvais goût chez Tri mag!!

ils pourraient pas mettre une photo d4alexandre Dallenbach? il a l'air bien ce p'tit gars :wink:

sinon j'ai pas vu la couverture, et je ne connais pas du tout cette fille, mais de toutes façons je suis pas neutre : si c'était moi, je mettrai Camille Cierpik tous les mois :oops:
pourquoi faut tout de suite que je me fasse allumer ? :cry: :cry: :cry:

j'ai pas parlé de moi ! ! ! :( :( :( je parlais des jeunes ''boss'' pas des ''petits nains'' comme moi ! alors m'allumer po snifffffff

je vais leur envoyé une photo en string z'avez raison mdr :lol: :lol:


et j'attends votre cirage Braziou haha vous m'attraperez jamais ! mouhaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

on pourrais dire : pourquoi faut il toujours que tu te sentes allumé!!
car ça n'était pas mon but, même si c'est ton ressenti. penses plus au second degré.
Hard ain't enough
mimato
Messages : 76
Inscription : 13 févr. 2006 14:50

Message non lu par mimato »

adals-one, tu peux être très sympathique. On sent chez toi une certaine sensibilité et une fragilité qui peuvent nous émouvoir mais tu es aussi capable de nous irriter profondément. Parfois, j'ai envie de te fouttre une tarte.
Pourquoi recherches-tu la provoc en permanence, pourquoi as-tu sans arrêt de l'aval de certaines personnes? Es-tu sûr d'avoir confiance en toi?
Je n'ai aucun investissement affectif( ni autre du reste) envers toi, mais je trouve simplement que tu en fais un peu trop.
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

Valerian a écrit :on pourrais dire : pourquoi faut il toujours que tu te sentes allumé!!
car ça n'était pas mon but, même si c'est ton ressenti. penses plus au second degré.
mais oui j'avais compris :lol: :lol: :lol:

no stress :lol: :lol: :lol:
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

mimato a écrit :adals-one, tu peux être très sympathique. On sent chez toi une certaine sensibilité et une fragilité qui peuvent nous émouvoir mais tu es aussi capable de nous irriter profondément. Parfois, j'ai envie de te fouttre une tarte.
Pourquoi recherches-tu la provoc en permanence, pourquoi as-tu sans arrêt de l'aval de certaines personnes? Es-tu sûr d'avoir confiance en toi?
Je n'ai aucun investissement affectif( ni autre du reste) envers toi, mais je trouve simplement que tu en fais un peu trop.
de quoi tu parles ? ? ? :lol: :lol: :lol:

houlalal faut arreter de se prendre la tête haha . . .

j'ai irrité qui moi ? expldr :lol: :lol:

et puis je m'appelle pas ''Adals-one'' mais Alexandre ;)

et si tu as envie de me foutre un tartre de retiens pas c'est gratuit, j'espère qu'on se rencontreras un jour pour que tu puisse le faire :lol:


je n'ai pas besoin de l'aval de personne. j'en ai juste envie, j'essaye toujours de tirer le maximum d'enseignement de chacun et d'enrichir mon expèrience, je suis un ''minot'' comme dit benj' alors j'essaye d'apprendre partout autour de moi ;) :wink:

et pourquoi dis tu que j'en fais trop ?
Avatar de l’utilisateur
jacky le matru
Messages : 227
Inscription : 13 mai 2005 20:04
Localisation : ychemontain
Contact :

Message non lu par jacky le matru »

Bon alor la quelqu'un pourait me rappeler c'est quoi le sujet de la discution car je sui perdu.C'est la couverture de triathlète ou de l"acharnement les un envert les autres.Bon alor pour la couverture personellement je trouve l'idée de faire un article sur les maillot de bain débile.C'est pas du matériel très indispensable et on en voit des pub dans n'importe quel magasine donc je vois pas pourquoi on en rajouterai en fesant poser des athlète. :cry: Ensuite c'est vrai que alexandre tu te sens toujour agrésser quan tu laisses des commentaire.C'est sur que certaine foir les sujet ne sont pas bénin (coup de gueule contre la fédé) mais ne te sens pas victime
on se retrouve a boulou l'anné prochaine :wink: :wink: :lol:
vive la yche atitude
http://www.yche.skyblog.com
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

C'est normal, le triathlète mag c'est un peu le "la redoute" du triathlon. Toujours des présentations de produits sans véritable test à l'appui (surtout le textile, matos et nutrition). Ils feraient mieu de faire un suplément pour ce genre de chose afin de laisser de la place pour des vrais articles.

En plus les photos sont souvent moche (remember la couv' de miss J. Gigault).
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

el dudu a écrit :ça peut faire monter les ventes chez les jeunes ados comme toi mon garçon ... après chez les adultes ça m'étonnerait :lol:
Si si chez les V6 / V7 :sm12: voir plus :shock:
Répondre