Veux faire mon 1er triathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kris
Messages : 7
Inscription : 21 août 2004 15:14
Localisation : Paris

Veux faire mon 1er triathlon

Message non lu par Kris »

Bonjour amis sportifs
je voudrais participer l'année prochaine à l'emrunman en courte distance mais je ne fais partie d'aucun club, est-ce tout de même possible. Si non y a t il des triathlons ouvert à tous? Merci et bon sport à tout le monde
:D
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

je ne croix pas que le D.O. soit ouvert aux non licenciés !

email de l'organisation : gerald.iacono@online.fr

tu peux leur demander
Kris
Messages : 7
Inscription : 21 août 2004 15:14
Localisation : Paris

Message non lu par Kris »

merci de cette réponse rapide, je cours demander sur e-mail de l'organisateur. Si non connaissez vous des tri ouvert aux non licenciés?
Merci plein :D
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

En fait je croix que tu ne peux que faire les découverte (ou promo) avec une licence journée;

Mais je ne sais pas ton objectif ? Si tu veux juste voir ce que c'est le tri, fait un petit pour voir, sinon prend une licence pour un an et tu verra ! En plus les séances de club de temps en temps c'est pas mal et tu peux avoir 150000 conseils profitables !

Sinon si tu te lance sur le DO d'embrun je te conseillle de faire un peu de bosses !! :wink:
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Message non lu par speedo94 »

tu peux très bien prendre une licence annuelle sans faire partie d'un club, mais biensur le club t'offre des possibilités multiples: l'entrainement de groupe, les heures cool en piscine loin des encombrements de lignes!, et les déplacements...
Tu fais comme tu veux, koi!!
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Kris
Messages : 7
Inscription : 21 août 2004 15:14
Localisation : Paris

Message non lu par Kris »

Merci merci à tous le monde c'est cool d'avoir des réponses aussi rapide, ça donne envie de se mettre en club. Mon objectif était plus découverte car j'ai déja fait qq courses à pied et pratique régulièrement le vélo, je voulais gouter à l'ambiance du triathlon!
:D Sportivement :D
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

Message non lu par alex42 »

salut

j'étais dans la même situation que toi l'année passée, je voulais faire le CDd'embrun 2004!!!!!

pour cela, j'ai pris une licence( obligatoire pour embrun et la plus part des CD, j'ai vu quelques sprint ouvert au non licencié, je suis en club et donc j 'ai pris tout les conseils que l'on m'a donné.

j'ai bcp forumer sur onlinetri avec de temps en temps des demandes de renseignement, de conseils....

j'ai fais 3 sprint et 2 CD avant embrun. embrun reste le plus difficile( parti vélo )que j'ai fais mais le plus impréssionnant : 700 au départ, ambiance, paysage, denivelé et c'était l'objectif donc heureux d'avoir terminé

si t'as la motivation, fonce c'est royal


a+ sur un tri
Kris
Messages : 7
Inscription : 21 août 2004 15:14
Localisation : Paris

Quel club choisir sur Paris?

Message non lu par Kris »

:D Merci Alex42 c'est cool de répondre.
Je suis en effet particulièrement motivé pour faire l'embrun 2005 CD, je suis parti rechercher sur le net les club Parisiens. J'ai trouvé 3clubs sur Paris, quelqu'un saurait il m'éguiller vers tel ou tel club??
Répondre