mais pas d'avis "scientifique" sur la question

brice13 a écrit :Moi j'ai gros soucis pour dormir après une grosse séance de natation. Faut dire aussi que mon entrainement se termine à 21h45.
Ca se traduit par : problème pour trouver le sommeil et transpiration dans la nuit avec sympathique odeur de chlore en prime...
Mais l'avantage c'est que je sais d'ou ça vient![]()
comme ca quand tu transpireras, tu mettras de l'huile qui sent bon (et qui tâche) partout sur les draps....isa78 a écrit :brice13 a écrit :Moi j'ai gros soucis pour dormir après une grosse séance de natation. Faut dire aussi que mon entrainement se termine à 21h45.
Ca se traduit par : problème pour trouver le sommeil et transpiration dans la nuit avec sympathique odeur de chlore en prime...
apres ta seance de natation , j"espere que tu te doucheset apres tu te mets de la creme hydratante , ou huile de massage qui sent bon ( ca existe ) et normalement tu ne sentiras plus le chlore
faut ecouter isa c une experteisa78 a écrit :brice13 a écrit :Moi j'ai gros soucis pour dormir après une grosse séance de natation. Faut dire aussi que mon entrainement se termine à 21h45.
après ta seance de natation , j"espere que tu te doucheset apres tu te mets de la creme hydratante , ou huile de massage qui sent bon ( ca existe ) et normalement tu ne sentiras plus le chlore