je suis tout a fait d'accord avec toi sur le point des journalistesmistertri a écrit :Tu peux avoir essayer pas mal de matosse et ne pas le trouver top car tu n'as pas le niveau pour l'exploiter. Mon détaillant cycliste à cote de chez moi et top et pourtant, ce n'est pas un grand cycliste.toni a écrit :et bien allons y c la fête puisqu'il faut parler de soit tout le temps et ce justifier:
j'ai la chance d'avoir essayé pas mal de matériels, je peux te dessiner un vélo les yeux fermés pour en avoir tellement monté et démonté. maintenant si il faut s'appeler Amstrong pour pouvoir donner son avis sur du matériel c nouveau![]()
![]()
Maintenant, les tests de magazine, il ne faut vraiment pas s'y fier car pour connaitre du monde dans le milieu, je peux te dire que c'est le fric qui régit tt ca... Ils te sortent des tests avec des notes de malade pour un spade alors qu'ils n'ont roulé que 500m sur un parking... Véridique.
Maintenant, à chacun son niveau mais c'est comme si tu filais un GSX-R 1000 à un mec qui vient d'avoir son permis et qui te dit que c'est tout pourri car il s'est fait peur ou ne sait pas s'en servir. C'est pareil que pour les xentis pour moi. A mon avis, tu y gagnerais plus avec une Xentis qu'avec une lenticulaire et dieu sait que j'en ai essayé... et pour le drafting, c'est mieux

par contre je suis très content de rouler avec une roue pleine, d'ailleurs c t la première fois que je la sortait dimanche et pourtant sur le parcours il y avait une bosse a 9 ou 10% je crois " bon ok c t une erreur mais comme dit plus haut je ne le savais pas" et c t pas une roue légère celle la

enfin comme tu le dis toi même , tu peux avoir de bonne connaissance matériel sans pour autant être un grand cycliste

ps: pour les courses en drafting je n'utilise pas le même vélo, déjà c interdit et ça n'aurait aucun intérêt

allé biz mlles je v essayer ma nouvelle roue pleine, tiens le temps que j suis, elle est a vendre : roue pleine PRO en 700 shim avc boyau corsa evo cx!! enfin vous savez c'elle utilisé par 90% des coureurs pro, pas comme les xentis, comm dab por plus d'info c en PV