salut Alex
entièrement d'accord avec Braziou.
j'ai eu l'occasion de te cotoyer à Vendôme, et je n'ai pas eu l'impression d'un garçon " au dessus du monde" ( si ce n'est ta taille : c'est vrai que pour un minime tu est déjà pas mal grand !!)comme le pensent certains...
il faut arrêter avec les conneries du style "c'est un dallenbach"...
et être franc du collier...
ton père a cotoyé le triathlon, par moment il a été critiqué ( j'ai jugé mais je ne juge plus !!) et toi tu débarques ...et on te fait porter le poids d'un héritage pas facile à gérer à ton âge.
tu vis une passion ( vis la à fond...on ne sait pas ce que demain réserve...)
tu bosse bien à l'école tant mieux...
tu te poses des questions sur ton avenir sportif?
Boulouris est peut être l'occasion de t'éloigner d'un système en vase clos ( une île c'est beau mais c'est pas grand , on en a vite fait le tour).
à Boulouris , tu vas cotoyer de grands champions qui vont t'aider à mieux cerner ton univers " d'adulte sportif bien dans sa peau...et dans ses baskets" (style Belaubre).
tu as le caractère que tu as , tu es jeune et comme tous les jeunes , tu as envie de reconnaissance..
qui n'est pas passé par là
nous nous sommes "quoi" pour te juger ???
tu viens vers nous , alors c'est de notre devoir avec nos propres expériences de te donner des pistes , et non pas de t'amener au bord du précipice !!
alors va vers vers ceux qui te donneront des réponses positives ( encore une fois certains entraîneurs en France, certains "grands " triathlètes qui savent de quoi ils parlent :j'en ai cité un plus haut )
bonne route
Pierre Cessio