Bikinis (o;
- dnargnidnod
- Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme
euh non c'est pas expression 100% ga64 mais d....mric a écrit :en lisant ton derneir mp tu m'as l'air en manquega64 a écrit :saillounette a écrit :Moi je dis plutot que c'est des TPeuh oui
en tout cas, y en a qui sont connaisseursga64 veut des zigouilles (expression certifiée 100% ga64)

en tout cas, je ne suis pas en manque contrairement a d'autres qui balancent plein de photo d'eux

I JUST believe in Triathlon
Pour le bac, en révisant juste ce qu'il faut, il aura accès au rattrapage à l'oral. sinon ça reste assez théorique jusqu'au Bac à l'exception des oraux de langues...ironchris a écrit :Oui, les TP! Rien de mieux pour se perfectionner! C'est comme la natation (et le reste)...c'est pas dans les bouquins que l'on apprend, c'est dans le bain!

~~ SumWin ~~
-
-
[quote="OLIVE25-12"]J'ai profité de la féria de Nîmes pour demandes aux filles de l'équipe de volley de ma copine de se prêter au jeu du post.
En plus, je respecte les critéres puisque ce sont des sportives et les photos sont pas piqués sur des sites X
j'ai pas bien compris qui etait en manque sur ce forum
En plus, je respecte les critéres puisque ce sont des sportives et les photos sont pas piqués sur des sites X

j'ai pas bien compris qui etait en manque sur ce forum

-
- tseusitchu
Et c'est qui ....qui .... qui ... vient de signer à ...NîmesOLIVE25-12 a écrit :J'ai profité de la féria de Nîmes pour demandes aux filles de l'équipe de volley de ma copine de se prêter au jeu du post.
En plus, je respecte les critéres puisque ce sont des sportives et les photos sont pas piqués sur des sites X![]()

Vous voyez pas ?
Un type qui essaie de faire du triathlon , mais qui en fait a toujours voulu jouer au volley ???
C'est bibi !!!!!

P.s. Hummm , hummm , sinon .... je pensais

"serait-ce possible de créer quelques postes de masseuses pour Embrun et de poster une annonce UNIQUEMENT sur la porte du local de club de Volley féminin de Nîmes ?" .
Poste à définir , en CDD ou CDI si affinités ...

ok je

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- PHILIPPE LL