MASCARADE à MIMIZAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
benj' de kouk

j

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: désolé maintenant je me fais harakiri sur toutes les courses alors j ai la bouche pleine...........de bave ,tu vas voir à faire le sérieux ça va me porter la poisse le 25 :? , on va bien en rire :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Doc a écrit :Certes que le tri est un sport solitaire mais ce n'ai plus le sport que j'ai connu (on y etait au plus 50 participant par tri). Maintenant on est en moyen 200. Alors la gestion des cartons pufff laisser moi rire. Penser un peu plus aux arbitres , vous croyez pas qu'ils subissent des pressions de chaques cotés. J'ai déjà eu une explication avec une arbitre (Edwige sur la ligue d'auvergne), elle m'avait mis un carton rouge pour drafting involontaire mais aprés discution elle a eu raison mais elle ne pouvait sanctionné tout le groupe ou j'etais. Alors soit elle cartonne tt le groupe et la il a contestation de la part des athletes disant que c'est pas normale et patati et patata. Et si ils ne cartonnent pas assez y'a des gus comme toi ki viennent sur le forum pour ce plaindre. Alors que faire? si t'as une solution autre que d'autoriser le drafting je suis preuneur mais jusque la. :sm17: ( on oublie l'histoire de durcir le parcour velo car tt simplement tte les region ne comportent pas de bosses.
Bien sur que je viendrais tjs me plaindre quand je ferais un tri ou il y a du drafting non autorisé. Je le repete depuis le debut du post, ce n'est pas evident d'etre arbitre mais c'est à eux de s'arranger aussi pour trouver des soluces. Je serais le premier à repondre present si il y a des reunions pour ca.

Maintenant, c'est plus facile de dire, draftons tous et n'en parlons plus...

Je persiste à dire que le drafting c'est pourri...

Toni par contre, modere tes propos, meme si tu n'es pas d'accord avec le pere landier, le respect est quelque chose qui prevaut ici non ?????
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM

Message non lu par FanchM »

Le respect prevaut sur onlinetri??? Ca y est...j'ai vraiment tout lu ici... :wink:

(tu voulais dire 'le respect devrait prevaloir'?)
benj' de kouk

mistertri a écrit :
Doc a écrit :Cert.
Toni par contre, modere tes propos, meme si tu n'es pas d'accord avec le pere landier, le respect est quelque chose qui prevaut ici non ?????
:shock: oh c est bon je peux me défendre tout seul ,toni n a pas sa langue dans sa poche et aime bien la provoque ,en plus il n a pas tout à faire tord en disant que je fais des coups de pute........... :sm24:
pat79

Message non lu par pat79 »

Pour revenir au post initial sur le drafting, il faut être lucide, les responsabilités sont larges et touchent toutes les composantes du Triathlon:

1)Une certaine catégorie d'athlètes, puisqu'ils viennent courrir sur des épreuves (mimizan, la baule,.....) ou ils savent que le drafting est pratique courante pour diverses raisons.
Comment expliquer une épreuve contre la montre individuelle avec seulement 110 partants.
2)Les organisateurs qui ont la possibilité de départ par vagues et qui ne le font pas.
Ou, il ne faut pas se voiler la face, qui veulent faire de l'argent en laissant partir 300 athlètes pour faire du nombre et ensuite communiqué sur celui-ci.
3)La Fédération, les ligues qui donnent des avis favorables en sachant très bien que le risque au niveau de la sécuirité est très important.
Responsable aussi car ne faisant pas respecter la réglementation générale et les cahiers des charges spécifiques à certaines épreuves.
Ou qui autorise des épreuves D2 comme à MIMIZAN.
4)Les arbitres de certaines ligues qui sont frileux pour sanctionner, mais aussi dans certains cas parcequ'ils n'ont pas la vocation.
Pouquoi sur des choses établies ou il n'y a pas de place à l'appréciation, c'est à dire sur des fautes commises, est-il si difficile d'harmoniser la décision de l'arbitre.

Peut'être faudrait'il que tous ceux qui s'expriment sur le no drafting contacte avec leur commission régionale d'arbitrage et viennent s'investir auprès des arbitres motivés.
Malheureusement, je pense que la majorité des clubs envoient comme candidat à l'arbitrage des personnes dont l'attitude est plus celle d'un spectateur que celle d'un arbitre.
pat79

Message non lu par pat79 »

Pour revenir au post initial sur le drafting, il faut être lucide, les responsabilités sont larges et touchent toutes les composantes du Triathlon:

1)Une certaine catégorie d'athlètes, puisqu'ils viennent courrir sur des épreuves (mimizan, la baule,.....) ou ils savent que le drafting est pratique courante pour diverses raisons.
Comment expliquer une épreuve contre la montre individuelle avec seulement 110 partants.
2)Les organisateurs qui ont la possibilité de départ par vagues et qui ne le font pas.
Ou, il ne faut pas se voiler la face, qui veulent faire de l'argent en laissant partir 300 athlètes pour faire du nombre et ensuite communiqué sur celui-ci.
3)La Fédération, les ligues qui donnent des avis favorables en sachant très bien que le risque au niveau de la sécuirité est très important.
Responsable aussi car ne faisant pas respecter la réglementation générale et les cahiers des charges spécifiques à certaines épreuves.
Ou qui autorise des épreuves D2 comme à MIMIZAN.
4)Les arbitres de certaines ligues qui sont frileux pour sanctionner, mais aussi dans certains cas parcequ'ils n'ont pas la vocation.
Pouquoi sur des choses établies ou il n'y a pas de place à l'appréciation, c'est à dire sur des fautes commises, est-il si difficile d'harmoniser la décision de l'arbitre.

Peut'être faudrait'il que tous ceux qui s'expriment sur le no drafting contacte avec leur commission régionale d'arbitrage et viennent s'investir auprès des arbitres motivés.
Malheureusement, je pense que la majorité des clubs envoient comme candidat à l'arbitrage des personnes dont l'attitude est plus celle d'un spectateur que celle d'un arbitre.
Fironman

Message non lu par Fironman »

toni a écrit :....
bref de toute façon des salopes il y en a partout, hier je traîne un connard pendant plusieurs km a pieds, il ce cache moitié mourant derrière moi, une senssu et a deux mettre de l'arrivée ce con place une accélération pour passé la tête devant!! trop fort mrs vraiment trop trop fort! chapeau bas :evil:
Avoue que ça valait la peine , pour faire 8ème sur un PROMO de bouseux, course réservée (soit-disant) aux non-licenciés :shock:
Ca me fait trop rire :!: Au lieu de venir jouer avec nous sur le CD, ils vont jouer les vedettes sur les promos... :roll:
Je sais pas si c'est Benj' qui devrait arrêter le triathlon... :?

1 CELLIER ALEXANDRE 01:06:36
2 SALLE GILLES 01:06:55
3 SCHOONJANS PHILIPPE 01:08:14
4 DOLIVO FREDERIC 01:08:33
5 BIVERTS ADRIEN 01:08:37
6 DELARGE JEAN-YVES 01:08:49
7 VANOVERBERGHE PATRICK 01:09:20
8 BATTA AURELIEN 01:10:03
9 SCOLARI CYRIL 01:10:04
10 DI GIUGNO NICOLAS 01:11:42 ... :roll:
Dernière modification par Fironman le 06 juin 2006, 19:06, modifié 1 fois.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
benj' de kouk

Fironman a écrit :
toni a écrit :....
bref de toute façon des salopes il y en a partout, hier je traîne un connard pendant plusieurs km a pieds, il ce cache moitié mourant derrière moi, une senssu et a deux mettre de l'arrivée ce con place une accélération pour passé la tête devant!! trop fort mrs vraiment trop trop fort! chapeau bas :evil:
Avoue que ça valait la peine , pour faire 8ème sur un PROMO de bouseux, course réservée (soit-disant) aux non-licenciés :shock:
Ca me fait trop rire :!: Au lieu de venir jouer avec nous sur le CD, ils vont jouer les vedettes sur les promos... :roll:
Je sais pas si c'est Benj' qui devrait arrêter le triathlon... :?
t ues sur christophe ? le toni qui casse tous les jeunes (pierre g notamment) fait 8 sur un promo ? franchement je pense po car en lisant ses posts , ses avis , il a l air d un bon niveau et est très axé matos pour optimiser les résultats (lenticulaire etc...)
on attend des nouvelles de toni !!!!! :D
Fironman

Message non lu par Fironman »

Non, il n'a pas fait 8 car il s'est fait niqué pour 1 seconde...
et 12ème tps vélo... :oops:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
benj' de kouk

Fironman a écrit :Non, il n'a pas fait 8 car il s'est fait niqué pour 1 seconde...
et 12ème tps vélo... :oops:
j attends quand mème d ètre sur tu me connais en tout cas , il est le premier à critiquer l abus de matos quand on a pas le niveau alors :? :? du coup il passe pour un gros jaloux des jeunes genre ceux qui ont des xentis : jaloux parce que les jeunes ils ont du matos (tant mis c est mieux que la clope) et qu ils l exploitent car ils sont très forts (et quand bien mème on s en foot) :roll:
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

si si benjy, c'est bien cyrille scolari, ou encore mister "deux boules" pour les filles de l'est qui le connaissent en train de se déshabiller sur des podiums !! :lol:

allé toni sans rancunes

9è sur un promo ... bof bof quand meme :sm38: :sm38: :sm38:

mais cette course c'était une préparation ou un objectif ?

tu vois c'est jamais bien de casser les gens derrière un pseudo bien naze, parce que ça se retourne toujours contre soi :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

premièrement je sort d'une blessure ( tendinite du moyen fessier) et deuxièmement ce que vous appelé "promo" en belgique n'est qu'un vulgaire sprint............
bref apres avoir été obligé d'en passer par les infiltrations, c t pour moi l'occas de voir ce que ça donnait coté physique sur du très court avant d'enchaîner sur les cd..........
maintenant si moi je suis le roi des promo la je me marre, pour n'en n'avoir fait qu'un dans ma vie ( deuxièmes année de tri) et avoir attaqué par cd et md, je ne pense pas a avoir de leçons a recevoir :lol:
quand au mec qui ce jette sur la ligne d'arriver après avoir couru dans mes jambes, et bien temps mieux pour lui, je trouve ça trop con c tout!
quand au benj, ne vous inquiétez pas pour lui c un grand garçon :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Quik

Message non lu par Quik »

Toni a écris:
Moi même g participé a un découverte a lusigny en début de saison, mais simplement pour accompagner un copains qui voulais faire un premier triathlon mais n’osait pas tout seul. Sa c t de l’accompagnement et croyais moi que si j’avais fait un podium, d’instinct et sans qu’on me le dise, j’aurais refusé en cédant ma place a celui qui le mérite
Bah voila il a juste accompagné un ami, mais a la fin l'ami l'a battu au sprint alors mainteant il est pas content :wink:

ps: Je ne trouve pas du tout que de suivre qqun en cap et de la depasser sur la ligne soit mal!!! Les règles du jeu sont ce qu'elles sont et elles sont les mêmes pour tout le monde (ne parlons pas du drafting spv)
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

pierre guivarc'h a écrit :si si benjy, c'est bien cyrille scolari, ou encore mister "deux boules" pour les filles de l'est qui le connaissent en train de se déshabiller sur des podiums !! :lol:

allé toni sans rancunes

9è sur un promo ... bof bof quand meme :sm38: :sm38: :sm38:

mais cette course c'était une préparation ou un objectif ?

tu vois c'est jamais bien de casser les gens derrière un pseudo bien naze, parce que ça se retourne toujours contre soi :wink:
t vraiment trop con, je ne vois pas le rapport avc le triathlon??
la c une attaque personnel, ça fait quinze fois que tu te répète la même chose a propos de mon nom et pseudo, t content? enfin pas grave pour que tu continu a te branler sur la photo, je vais te donner un scoop "toni" c le nom que j'utilise pour ce genre de soirée!! contente sa viens?? :sm15:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

oué ça m'as fait marrer

j'essaye de me mettre à ton niveau, à me chambrer sans arret avec les xentis
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre