Bien sur que je viendrais tjs me plaindre quand je ferais un tri ou il y a du drafting non autorisé. Je le repete depuis le debut du post, ce n'est pas evident d'etre arbitre mais c'est à eux de s'arranger aussi pour trouver des soluces. Je serais le premier à repondre present si il y a des reunions pour ca.Doc a écrit :Certes que le tri est un sport solitaire mais ce n'ai plus le sport que j'ai connu (on y etait au plus 50 participant par tri). Maintenant on est en moyen 200. Alors la gestion des cartons pufff laisser moi rire. Penser un peu plus aux arbitres , vous croyez pas qu'ils subissent des pressions de chaques cotés. J'ai déjà eu une explication avec une arbitre (Edwige sur la ligue d'auvergne), elle m'avait mis un carton rouge pour drafting involontaire mais aprés discution elle a eu raison mais elle ne pouvait sanctionné tout le groupe ou j'etais. Alors soit elle cartonne tt le groupe et la il a contestation de la part des athletes disant que c'est pas normale et patati et patata. Et si ils ne cartonnent pas assez y'a des gus comme toi ki viennent sur le forum pour ce plaindre. Alors que faire? si t'as une solution autre que d'autoriser le drafting je suis preuneur mais jusque la.( on oublie l'histoire de durcir le parcour velo car tt simplement tte les region ne comportent pas de bosses.
mistertri a écrit :Toni par contre, modere tes propos, meme si tu n'es pas d'accord avec le pere landier, le respect est quelque chose qui prevaut ici non ?????Doc a écrit :Cert.
Avoue que ça valait la peine , pour faire 8ème sur un PROMO de bouseux, course réservée (soit-disant) aux non-licenciéstoni a écrit :....
bref de toute façon des salopes il y en a partout, hier je traîne un connard pendant plusieurs km a pieds, il ce cache moitié mourant derrière moi, une senssu et a deux mettre de l'arrivée ce con place une accélération pour passé la tête devant!! trop fort mrs vraiment trop trop fort! chapeau bas![]()
t ues sur christophe ? le toni qui casse tous les jeunes (pierre g notamment) fait 8 sur un promo ? franchement je pense po car en lisant ses posts , ses avis , il a l air d un bon niveau et est très axé matos pour optimiser les résultats (lenticulaire etc...)Fironman a écrit :Avoue que ça valait la peine , pour faire 8ème sur un PROMO de bouseux, course réservée (soit-disant) aux non-licenciéstoni a écrit :....
bref de toute façon des salopes il y en a partout, hier je traîne un connard pendant plusieurs km a pieds, il ce cache moitié mourant derrière moi, une senssu et a deux mettre de l'arrivée ce con place une accélération pour passé la tête devant!! trop fort mrs vraiment trop trop fort! chapeau bas![]()
![]()
Ca me fait trop rireAu lieu de venir jouer avec nous sur le CD, ils vont jouer les vedettes sur les promos...
![]()
Je sais pas si c'est Benj' qui devrait arrêter le triathlon...
j attends quand mème d ètre sur tu me connais en tout cas , il est le premier à critiquer l abus de matos quand on a pas le niveau alorsFironman a écrit :Non, il n'a pas fait 8 car il s'est fait niqué pour 1 seconde...
et 12ème tps vélo...
Bah voila il a juste accompagné un ami, mais a la fin l'ami l'a battu au sprint alors mainteant il est pas contentMoi même g participé a un découverte a lusigny en début de saison, mais simplement pour accompagner un copains qui voulais faire un premier triathlon mais n’osait pas tout seul. Sa c t de l’accompagnement et croyais moi que si j’avais fait un podium, d’instinct et sans qu’on me le dise, j’aurais refusé en cédant ma place a celui qui le mérite
t vraiment trop con, je ne vois pas le rapport avc le triathlon??pierre guivarc'h a écrit :si si benjy, c'est bien cyrille scolari, ou encore mister "deux boules" pour les filles de l'est qui le connaissent en train de se déshabiller sur des podiums !!![]()
allé toni sans rancunes
9è sur un promo ... bof bof quand meme![]()
![]()
![]()
mais cette course c'était une préparation ou un objectif ?
tu vois c'est jamais bien de casser les gens derrière un pseudo bien naze, parce que ça se retourne toujours contre soi