CHRISTEL ROBIN "out " des bleus

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
flora

Message non lu par flora »

bon juste pour dire un dernier truc: christel aurait pu nager mieux, elle a perdu un peu de temps dans l'orientation par manque d'expérience dans la nage en eaux vives :) !
Autun étant apparement un parcours valloné, Chris serait revenue vite, trés vite sur le bon paquet... alors que sur parcours roulant, là d'accord, ca aurait été plus compliqué! Mais bon chacun pense ce qu'il veut! vive la france! et courage à tous les jeunes pour autun, j'espère que ca va bien marcher!
braziou

Message non lu par braziou »

quand il y a 4 places en jeu , que tu finis 3eme junior (a 8 sec de la 2eme place)et qu'on prend 2 cadettes a ta place qui sont moins fortes( temps superieurs) ça sent l'injustice meme si on anticipe sur le deroulement futur de la course a Autun
m'enfin la seule chose positive c'est qu'elle verra L'IM de Nice(meme date) et pourra nous encourager :lol:
Fironman

Message non lu par Fironman »

benjaminlandier a écrit :... je vais d ailleurs les contacter "intelligemment" ...
Ce serait pas mieux qu'un pote le fasse à ta place... :? :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

Fironman a écrit :
benjaminlandier a écrit :... je vais d ailleurs les contacter "intelligemment" ...
Ce serait pas mieux qu'un pote le fasse à ta place... :? :lol:
un pote intelligent ? :evil: tu te fous de ma gueule ?
..........je te signale que tu es mon pote :twisted: et toc :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
kiwigold

Message non lu par kiwigold »

FloFlo a écrit :Histoire d'alimenter le débat et le dernier message :) , je voudrais juste signaler que Juliette Bénédicto a été championne du monde en sortant de l'eau à 1'20 de la tête ...

Si Christel est vraiment forte en vélo, elle peux non seulement rentrer mais peut etre repartir et là, qui sait ?
A 1'20 passe, mais là ça ferait pas loint de 3' :x ! Et les filles de devant ne sont pas non plu mauvaises à vélo :lol:...ce ne sera pas du gateau! Et pour finir, les 1ères courent plutot les 5 km en 18', comme Bénédicto et non en 20'! :twisted:
...juste pour en titiller certains!!! :wink:
flora

Message non lu par flora »

bon ben là j'interviens encore!
dans les 20', ya la transition de compté et toc!! :twisted:
christel court le 10km en 37' et des pousières je rappelle!
kiwigold

Message non lu par kiwigold »

flora a écrit :bon ben là j'interviens encore!
dans les 20', ya la transition de compté et toc!! :twisted:
christel court le 10km en 37' et des pousières je rappelle!
...parce que pour les autres y'a pas de transition :roll: :?: :wink:
comme Jeanne Collonge qui le court en 18'et quelque... :!:
Ceci dit, c'est sur que votre niçoise préférée :lol: aurait de bonnes armes pour bien se défendre :twisted: , mais les autres en ont aussi (je pense à Emmie), et faudrai pas les sous estimer :? à cause des choix "bizards" des sélectionneurs!!!... :idea: mais pq ils n'en ont pas pris 5 après tout, ce serait réglé comme ça! :wink:
vincent_tri

Message non lu par vincent_tri »

Pfff Landier j'taime bien mais la tu me casses un peu les bonbons a parler sans rien connaitre.

C'est pas de L'IM la mais de L'HI (Hyper Intense)

Robin elle prends 1'30" par la tete en junior alor que Emmie prends 20".

Alors la tu peux me sortir "mais c'est un avion, elle fight, elle si elle ca" ben mon pote pour remonter 1'10" en juniors femme aux europes faut deja envoyer le paté de chez envoyer le paté.

Quand Juliette gagne a Madere c'etait vraiment une course pour elle.

Rencarde toi sur le parcour a Autun, y'a aucune grosse difficulté

Bref si tu sors pas dans le 1er pack autant dire que c'est dead pour toi.

Si elle est si forte que ca elle demande la wild card et elle expose ses arguments.

J'ai rien contre elle mais dans une course internationale c'est les meilleurs nageurs-coureurs qui font les meilleures places et pas les meilleurs rouleurs-coureurs.

Sur du national, rien a voir...Encore plus chez les femmes.
vincent_tri

Re: CHRISTEL ROBIN "out " des bleus

Message non lu par vincent_tri »

benjaminlandier a écrit :tous les sélectionnés équipe de france viennent de pole ,de cursus machin et...........quand un ovni débarque on le met de coté au lieu de l aider !!!!!
Mdr!!!

Sur les 8 séléctionnés seulement 3 viennent de Pole!!

Les autres s'entrainent dans leur club!!
alphonse

Message non lu par alphonse »

certe il y a de quoi ètre dégouté pour cristelle mais je pense que émmie mérite ossi d'allée au championnat d'europe car cette année je sait qu'elle a galéré pour s'entrainner (ex: allé nager avent les cours alors qu'elle commençait a 8 h et en première S ossi) puis elle doit ossi courir 37 au 10 km :twisted:
donc elle mérite sa sélection et ces titres de championne de france minime ont du jouer :wink:
enfin la sélection a du ètre difficil et mème chez les juniors mec avec jules grimal qui esy laisser sur le caro alors qu'il a fait 4 en du et 4 en tri et quand on voit le niveau en junior :shock: :shock:
mais le problème c'est que les 4 qui vont au europes c'est des surhommes
a+
ps: pas tapper pour l'orthographe :wink:
yyccchhheee!!!!!!
http://yche.skyblog.com
amelie

Message non lu par amelie »

De toute façon, on peut polémiquer trés longtemps là dessus, la fédé a du réfléchir à ses choix (enfin je l'espère) avec sa propre logique et en ayant un nombre limité de place pour les championnats d'Europe, il est logique que certains soient déçus.

La seule chose à espérer, c'est qu'ils aient la politesse d'apeller Chritel afin qu'elle comprenne les choix pris et qu'elle ne se sente pas exclue.

Alors maintenant, bon courage à Emmie qui mérite largement sa place, et à toutes et tous les concurrents séléctionnés pour Autun ou pas.
benj' de kouk

vincent_tri a écrit :Pfff Landier j'taime bien mais la tu me casses un peu les bonbons a parler sans rien connaitre.
C'est pas de L'IM la mais de L'HI (Hyper Intense)
.
parler sans rien connaitre.............minot tu te calmes et tu bois frais à st tropez because :
-avant de faire du long comme beaucoup j ai fais (et encore) du court , gp etc...............
-des jeunes j en ai vu passer des brouettes ainsi que les sélectionnés EDF d autres sports , j aime bien surveiller les jeunes pousses
- en terme d équité et de perf possible à autun la c robin mérite sa place ,je me trompe pas ,c est pour ça que je réagis ,vos explications "scientifiques" c est du bidon dans ce cas de figure, elle fait les europe tu en verras de l hyper intense........

sinon félicitations pour ton titre :wink:
benj' de kouk

[quote="alphonse"]
mais le problème c'est que les 4 qui vont au europes c'est des surhommes
quote]
en effet ce sont des gonzesses !!! :lol: :lol: plus un sur ce coup :wink:
alphonse

Message non lu par alphonse »

sory mais tu ma mit un + 1 pour rien car je parlait des juniors homme mais on peut aussi dire que les filles selectionné sont des surfemmes :wink:
yyccchhheee!!!!!!
http://yche.skyblog.com
tripapy

Message non lu par tripapy »

Moi je comprends pas ? Ce n'est pas une question de mauvaise nat mais une question de résultats.
Si elle avait gagner les frances en sortant de l'eau loing, c'est dans son droit d'être selectionné?
De plus je trouve aussi assez agassant le favoritisme des athlètes de Pôle ont le retrouve assez souvent dans les selections, les attributions des listes de hauts niveaux, les avantages...
Faut ils faire des cours de fayot au près des entraîneurs nationaux pour réussir....
Pour Charlotte, je pense que c'est une très belle athlète.
Mais je me rappelle un temps ou l'on protéger les les cadtes et même les juniors 1 pour qu'il nefasse pas trop de course de sélection...Maintenant on voit des cadets, des junior 1 partout(grand prix coupes d'europe, chamionnat) Ou sont les grands discours d'avant??????????????????
Répondre