chpt de Bretagne triathlon sprint à Lannion le 11 juin.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lannion.triathlon@wanadoo
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2005 16:18
Contact :

Message non lu par lannion.triathlon@wanadoo »

Valerian a écrit :vu que je vois qu'il y a des bretons dans la salle... est il possible de s'inscrire sur place à Coetquidan? et à quelle heure est le départ??
Va sur notre site et regardes en page d'accueil il a des infos sur les prochaines épreuves bretonnes.

http://perso.orange.fr/lannion.triathlon/

:sm29: :sm29: :sm29: :sm29: :sm29:

Vincent
Vincent
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Valerian a écrit :vu que je vois qu'il y a des bretons dans la salle... est il possible de s'inscrire sur place à Coetquidan? et à quelle heure est le départ??
Tu auras la posibilité de t'inscrire sur place mais sous réserve que le nombre max de participants ne soit pas atteint.

le mieux c'est d'envoyer un mail avec ta demande à Jean-Marc Chassatte, organisateur

chassattetriathlon@yahoo.fr

@ dimanche

J'oubliais, decou départ 10 h 30 et cd 14 h 30
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lannion.triathlon@wanadoo
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2005 16:18
Contact :

Message non lu par lannion.triathlon@wanadoo »

vu la chaleur de dimanche à Coetquidan...

quid des chances de ceux qui l'ont fait pour le triathlon de Lannion...

jamais vu des temps de course à pied comme ca
Vincent
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Vos impressions?

Message non lu par stouffic »

Salut,
J'ai donc participé à mon premier tri à Lannion le 11 juin et j'aurais aimé avoir l'avis d'autres participants sur cette épreuve.
Perso, j'ai vraiment passé un bon moment. Ca a été un peu la panique dans la baston en natation, j'ai explosé comme il faut à vélo, mais je suis heureux d'avoir participé (je termine 90ème)
Et vous?

Merci donc aux organisateurs, pour cette épreuve sympa.

Sinon, spéciale dédicace au salopiot que j'ai vu balancer son gel vide dans le fossé de la côte de Kériel et à qui j'ai fait la réflexion, il se reconnaitra (je me souviens même du n° de dossard)cet amoureux de l'environnement.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Vos impressions?

Message non lu par nico35 »

stouffic a écrit :Sinon, spéciale dédicace au salopiot que j'ai vu balancer son gel vide dans le fossé de la côte de Kériel et à qui j'ai fait la réflexion, il se reconnaitra (je me souviens même du n° de dossard)cet amoureux de l'environnement.
Voilà.
vas y balance le n°... y'a pas de raison, d'autant que l'épreuve portait le logo "anticrassoux"...

moi j'ai terminé 97ème, après avoir fait l'aqua le matin...

sympa comme épreuve, faite pour des grimpeurs à vélo.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre