C'est Vinz'....mais si, tu sais bien celui que tu as grillé en sprintant comme un furieux cet ap-midi!!!

Le prochain coup je me mefierait

Très sympa en tout cas ce tri, je reserve ma date pour l'année prochaine!!
A+
salut nico
c'était toi ? Désolé mais je fais toujours çà, que ce soit en tri LD, marathon ou dans les courses locales. C'est mon "trip"Vinz' a écrit :Salut Nico,
C'est Vinz'....mais si, tu sais bien celui que tu as grillé en sprintant comme un furieux cet ap-midi!!!![]()
Le prochain coup je me mefierait![]()
![]()
![]()
Très sympa en tout cas ce tri, je reserve ma date pour l'année prochaine!!
A+
Félicitations Vinz....TAZ a écrit :Ooooohhhhhh qu'il est bôôôôô le Vin'z !!!
Pour info, c'était le tout premier CD de Vin'z. Pour son baptême, il n'a pas choisi une course de gamin !!! Parcours difficile, chaleur ... Pendant ce temps là, il y'en a qui font des découvertes après 15 ans de TRI.
Alors moi je dis:
Félicitations Vin'z![]()
@+
TAZ
ben merde alors ??? pt'êt que je me suis gourénico35 a écrit :Au fait TAZ, c'est quoi ton dossard... tu ne t'es pas trompé de course ?
J'au demandé à JM Chassatte (organisateur), quand elle nous a pris en photo "groupés" dans le parc.TAZ a écrit :nico35 a écrit : Au fait, il y avait un minette de l'organisation qui prenait tout le monde en photo (parc, vélo, càp ...) quelqu'un sait ou les trouver ?
ouais en tout cas merci a M CHASSATTEnico35 a écrit :TAZ a écrit :J'au demandé à JM Chassatte (organisateur), quand elle nous a pris en photo "groupés" dans le parc.nico35 a écrit : Au fait, il y avait un minette de l'organisation qui prenait tout le monde en photo (parc, vélo, càp ...) quelqu'un sait ou les trouver ?
Il m'a dit qu'en lui faisant la demande par mail il n'y aurait pas de souci pour avoir ces photos.
Je pense que ces jours-ci ça devrait le faire s'il a un peu de temps libre.
@+
Nico
slt, pour mon site perso c'est un guppy (gratuit)ablt a écrit :au fait tu as commence ton site avec guppy ?
moi je decouvre le logiciel et j'espere faire un site correct