qu est ce que j apprends aujourd'hui ? le phénomène (et je vous garantie que le mot n est pas usurpé

Alors là j usulte personne mais ça fait un bout de temps que j en vois du monde ,cet hiver je vous avais parlé d un phénomène (je l apparente à aldebert niveau classe vélo) ,et je ne m étais pas trompé ,les résultats s en sont suivis ,et....................la dernière place juniore on met une cadette ?...........FAUT YARRETER cette gamine est très forte aussi mais bon la christel c est un phénomène de fight ,vu le parcours à AUTUN ,drafting ou pas elle aurait tout ATOMISE !!!!!!!! je parle pas de la gagne faut ètr réaliste mais je fais un constat plutot amer :

Je sais , LA FEDE de triathlon que vous lisez ce forum alors je vous invite à répondre, pas à justifier il n y a pas lieu puisque vous vous ètes gourés ,ayez l intelligence de le reconnaitre et de reprendre contact avec christel , la petite cadette aura de plus si elle en a les capacités encore bien des occasions de rentrer en EDF alors ..........