et celle d'un "elite"

c'est vite dit ça .....bien fait zeroisa78 a écrit :dégueulasse ( bienfait zero )
c'est vite dit ça .....bien fait zeroironpat a écrit :isa78 a écrit :dégueulasse ( bienfait zero )
RIEN NE VAUT UNE BONNE SAUCISSE DE MORTEAU, AGREMENTE D'UN MORCEAU DE COMTE 18 MOIS D'AFFINAGE LE TOUT AVEC UN BON VERRE DE SAVAGNIN !!isa78 a écrit :ironpat a écrit :c'est vite dit ça .....bien fait zeroisa78 a écrit :dégueulasse ( bienfait zero )![]()
tu plaisante ou quoi ISA![]()
alors la , pas du tout , le cheese en double , triple ou plus c'est degueulasseet comme tout ce qui est vendu dans ces resto americains ( non ce ne sont pas vraiment des resto en fait )
Bah ils vendent :isa78 a écrit :[
alors la , pas du tout , le cheese en double , triple ou plus c'est degueulasseet comme tout ce qui est vendu dans ces resto americains ( non ce ne sont pas vraiment des resto en fait )
Tu ferais mieux d'y pâsser plus souvent car nous on a la ligne...isa78 a écrit :comment des sportifs peuvent manger de la bouffe aussi dégueulasse ( gout infect et niveau sportif bienfait zero )
ca c'est mon avis perso apres chacun fait comme il veut
Entièrement d'accordEt puis faut arréter avec Mc Do, c'est sur que c'est bcp moins appétissant qu'une bonne cote à l'os mais bon, c'est super vérifier et pas plus nocif que le chinois du coin. C'est hyper controlé et je le sais car je connais quelqu'un qui bosse pour le réseau de distribution des produits Mc Do et ils controlent tres tres regulierement les usines, les restos.
D'ailleurs, j'ai rarement entendu quelqu'un se plaindre d'avoir chopper une saloperie chez Mc Do...
A une epoque, il y a eu plusieurs grands chefs qui se sont fais aligner par les services d'hygiene et/ou de qualité...
C'est comme tout, il ne faut pas abuser.
C'est dommage, j'voulais t'inviter chez Mc Do pour déguster le dernier burger aux raviolis chinoises... maintenant je connais la réponse !!isa78 a écrit :comment des sportifs peuvent manger de la bouffe aussi dégueulasse ( gout infect et niveau sportif bienfait zero )
T'es gonflé de me piquer mes idées !!Copste a écrit :C'est dommage, j'voulais t'inviter chez Mc Do pour déguster le dernier burger aux raviolis chinoises... maintenant je connais la réponse !!isa78 a écrit :comment des sportifs peuvent manger de la bouffe aussi dégueulasse ( gout infect et niveau sportif bienfait zero )