Tellement impressionnant que ça en devient SUSPECT ? Non ? qu'en pensez-vous ? je ne veiux pas jeter la pierre ... mais !!!
Je ne veux pas etre suspicieux mais après un tel parcours et la chaleur terminer comme cela en venant de si loin ... BIZARRRRRE
Dommage pour l'Australienne qui méritait amplement ça médaille ...
Avec les retournements actuels, qui sait c'est peut etre pas perdu pour elle ... peux etre que l'Autrichienne va aussi se faire prendre en essayant de fourni un flacon de pipi qui n'est pas le sien hihi
Ahhhhhhhhhhhh tous ces p'tits q........
OUPSSSSSSSSSSSSSSs pardon
C'est parce que j'ai pas vu la course à la tv, et j'ai une grande imagination...
...mais le sujet avait mal commencé alors...
Je ne pense pas que Laureta pensait que ça pouvait revenir de si loin... même en tant que spectateur on pensait que le podium était plié depuis longtemps. Harrop et Williams se sont un peu trop dépensées à vélo et réalise des temps à pied plutôt moyen...
Kate finalement court sur 10km 1'10 plus vite que le 2ième temps. Au vu de ses performances passées c'est conforme (cf Championnat d'Europe ou elle reprend une cinquantaine de secondes à tout le monde).
Ne voyons pas le diable partout...
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Je crois qu' Allen est nee a Geelong en Australie.
En tout cas trop belle course, les jeux ont offert un superbe spectacle et une bien belle vitrine pour le Tri.
Thierry [OnlineTri] a écrit :Je ne pense pas que Laureta pensait que ça pouvait revenir de si loin... même en tant que spectateur on pensait que le podium était plié depuis longtemps. Harrop et Williams se sont un peu trop dépensées à vélo et réalise des temps à pied plutôt moyen...
Kate finalement court sur 10km 1'10 plus vite que le 2ième temps. Au vu de ses performances passées c'est conforme (cf Championnat d'Europe ou elle reprend une cinquantaine de secondes à tout le monde).
Ne voyons pas le diable partout...
T.
comme quoi il est tout a fait possible de reprendre du temps en cap quand on s'est economiser dans un peloton
avec la course feminine, le profil nageur-rouleur a été mis à mal
est ce la repetition de la course de demain ?
je vois bien un "kozach" comme Gaag rafler la mise
allez les frenchies, allez Olive !