L'eau à 20-22, là je crois que faut pas rêver. Elle est plutôt à 17-19, mais comme il fait bien froid le matin, tu as l'impression de rentrer dans l'eau chaude à 6h du mat'.
La nat est très rapide car aucun clapot, donc forcément ça avionne. J'ai mis 57' à Embrun puis 1h01 à Nice en étant dans une forme similaire, mais forcément, avec les vagues à Nice, ça va moins bien.
Pour le vélo, perso j'ai nagé simplement avec un petit shorty & je me suis SECHE à la sortie de l'eau ! C'est très con, mais partir sec permet d'une part de ne pas grelotter même dans la première bosse qui se fait en majeure partie à l'ombre, & puis surtout j'avais seulement mis un maillot de vélo (alors que j'avais prévu manchettes & coupe vent ss manche), après les Puys il y a une bonne descente sur Savines, si tu es mouillé en haut, tu es mort en bas car congelé !
Pour le vélo, le truc difficile c'est surtout d'y aller tempo tranquille jusqu'aux Gorges du Guil, car tu as déjà 3h de vélo ou presque avant d'arriver à l'Izoard & souvent bcp oublie de s'alimenter, gazent en grand dans les Gorges qui montent l'air de rien & qui là encore sont à l'ombre donc gare au coup de froid fatidique avant de "vraiment" grimper.
Les ravitos te permettent de choper des bidons pleins, donc pas prendre tes bidons dorés à l'or fin 25 carats, car il faudra les balancer pour prendre les blancs tout simples de l'organisation. Niveau bouffe, j'ai été en auto suffisance tout le long, avec un sandwich jambon / emmental en haut de l'Izoard pour couper le sucré & avoir l'impression de faire un "repas" (avec powerbar framboise en dessert

)
Bon courage à tous ceux qui tentent l'aventure en 2006
ZFC, ex finisher EM 2004 en 58' nat + 7h25 vélo + 4h45 cap